Sel et vitesse - Tentative Salins 2012.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

goya
Habitué
Habitué

Messagepar goya » dim. 2 déc. 2012 21:08

"Alex ne pense qu 'a sa gueule"
N'est ce pas lui qui à un jour usé de sa position pour supprimer les taxes chez air-france, combien d'autre en ont fait un truc du genre pour la communauté kite?

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 2 déc. 2012 21:48

Le peu que j'ai discuté avec lui... C'est un type normal, abordable, qui m'a filé des tas de conseils et a été super sympa avec ma fille.

Ceux qui suivent un peu l'actu du speed savent pertinemment qu'il va falloir compter avec deux lascars de plus... Hoceini et salerno... Je mets une pièce sur eux..

Inkiwi in da place... :D :D

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » dim. 2 déc. 2012 22:20

+ 1 je mets une pièce sur Seb Salerno également.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 3 déc. 2012 10:43

Orix a écrit :
lefrang1 a écrit :+ 1 je mets une pièce sur Seb Salerno également.

Très proche d'Alex en effet avec 54,28 kts .....

Ca me va moi! Il mériterait avec ce changement d'écurie de dernière minute et puis tant que c'est un "frenchy" :wink:

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » mar. 4 déc. 2012 21:27

a propos d'Alex et de sa communication, il vit du kite , et de son image ... à un moment donné il doit bien se vendre pour continuer d'en vivre

aux allusions sur la tentative trop privée de la Salt and speed : quand je vois les images du chenal a luderitz ça me donne froid dans le dos
il est si étroit et si dangereux que je comprends largement pourquoi Rob et Alex s'abstiennent et préfèrent se mettre des runs aux salins
en tant que professionnels , leur gagne pain dépend de leur intégrité physique
beaucoup de speedés de luderitz sont amateurs et sont à fond dans la course vers la gloire et l'exploit, sans forcément mesurer les risques

pour l'instant la compet' est privée et permet d'éprouver le spot et d'éventuellement l'améliorer

il a bien été dit que plus tard , d'autres tentatives ouvertes seront organisées

en attendant je souhaite bonne chance à Rob et Alex de leur coté , et aux speedés de Luderitz
je recommande aussi à ces derniers beaucoup de prudence, un accident a eu lieu il y a 2 ans je crois , et l'équipe de secours n'était pas à la hauteur de la blessure , les délais d'acheminement vers un centre de soins compétent non plus , j'espère que cet aspect a été amélioré depuis , car le chenal me semble encore plus dangereux qu'à l'époque ( il y avait une langue de sable séparant le chenal du plan d'eau alors qu'actuellement il n'y a même plus de plan d'eau)

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 4 déc. 2012 22:19

poulain a écrit :a propos d'Alex et de sa communication, il vit du kite , et de son image ... à un moment donné il doit bien se vendre pour continuer d'en vivre

aux allusions sur la tentative trop privée de la Salt and speed : quand je vois les images du chenal a luderitz ça me donne froid dans le dos
il est si étroit et si dangereux que je comprends largement pourquoi Rob et Alex s'abstiennent et préfèrent se mettre des runs aux salins
en tant que professionnels , leur gagne pain dépend de leur intégrité physique
beaucoup de speedés de luderitz sont amateurs et sont à fond dans la course vers la gloire et l'exploit, sans forcément mesurer les risques

pour l'instant la compet' est privée et permet d'éprouver le spot et d'éventuellement l'améliorer

il a bien été dit que plus tard , d'autres tentatives ouvertes seront organisées

en attendant je souhaite bonne chance à Rob et Alex de leur coté , et aux speedés de Luderitz
je recommande aussi à ces derniers beaucoup de prudence, un accident a eu lieu il y a 2 ans je crois , et l'équipe de secours n'était pas à la hauteur de la blessure , les délais d'acheminement vers un centre de soins compétent non plus , j'espère que cet aspect a été amélioré depuis , car le chenal me semble encore plus dangereux qu'à l'époque ( il y avait une langue de sable séparant le chenal du plan d'eau alors qu'actuellement il n'y a même plus de plan d'eau)

Là je pense qu'il a parlé camarguais, un joli tacle propre et net! Je ne peux que dire : "Bravo!" :mrgreen:

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mar. 4 déc. 2012 22:26

il est pas mauvais le type :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 5 déc. 2012 04:27

spécialité de niche entre trois pleupleu, c'est quand meme a mourir de rire vu d'exterieur ce "Alex camarguais fuck natura 2000 quand ça t arrange entre 2 paires de couilles (1.5) tour"

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 10:20

Diez13 a écrit :spécialité de niche entre trois pleupleu, c'est quand meme a mourir de rire vu d'exterieur ce "Alex camarguais fuck natura 2000 quand ça t arrange entre 2 paires de couilles (1.5) tour"

Juste une chose, Natura 2000 n'a rien à voir là dedans. en effet le run est implanté dans le site des salins du midi qui est une entreprise ;) Après celle-ci on peut parler de Natura 2000 et de parc de Camargues, mais pas là pour le moment. :mrgreen:
Et puis bon c'est à peu près la même chose à Ludéritz non? :|

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 5 déc. 2012 12:59

65.45 validé par la WRSSC pour sailrocket.

Retourner vers « Le bar »