S.a.v Bestkiteboarding TS 2013 Kiteshop.fr Merci

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » lun. 3 déc. 2012 23:23

il n'y a pas d'école a beauduc , pardonnez l'illettrisme relatif de ce local qui passe beaucoup, beaucoup plus de temps sur le spot que sur ce forum, contrairement à beaucoup ici.
facile de faire le mariol en critiquant quelqu'un qui vient faire de la pub pour le professionnalisme du service SAV de sa marque et de son intermédiaire en ne se basant que sur sa grammaire et son orthographe
continuez de vous masturber le cerveau pendant qu'on se met la ride , vous ne nous manquez pas

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » lun. 3 déc. 2012 23:24

Et j'aime les femmes.....MOUAHAHAHAAAAAAAAAAA grrrrrrr non la je deconne

Dommage, ça m'aurais bien tenté :wink: :mrgreen: :mrgreen:

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » lun. 3 déc. 2012 23:26

decidement ils ont des problemes vers Arles :|
Joie et bonheur, paix et amour. Mais amusez vous bien :shock:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 4 déc. 2012 10:35

DS Kite a écrit :
salut kerianess, il est chouette ton pseudo
moi c'est DSKite :wink:

Non mais je n'y crois pas, il chasse!!! :mrgreen: T'as pas des devoirs?? File dans ta chambre! :mrgreen:

Vivement que le kite se démocratise au sein de L'UNSS :mrgreen:

pierro islo3 beauduc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pierro islo3 beauduc » mar. 4 déc. 2012 16:22

Merci poulinou !! Team Bassine Crew
et désolé mais il et vrai que je fait plus de kitesurf que de rédaction !
chacun sa passion !!
pour certain c'est les forum et pour d'autres c'est le freestyle !!

aller a+

Guitoo14
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Guitoo14 » mar. 4 déc. 2012 19:04

Pour avoir un avis un peu contradictoire, j'ai eu un souci de garantie avec kiteshop il y a deux ans, j'ai fini par obtenir une réparation partielle du préjudice ( échange contre un modèle neuf mais différent, d'un millésime plus ancien), mais ce fut la croix et la bannière pour la prise en garantie (lettre d'avocat, mise en demeure, AR). La solution proposée ne me convenait pas n'était vraiment pas en ma faveur, ni même légale, je n'ai pas voulu partir dans des procédures même si mon avocat me le conseillait. Ça me faisait chier de faire cela à des kiteux et en plus il avaient quand même fait qq efforts (ou avaient l'impression d'en avoir fait) En tous cas, ils n'avaient à l'époque aucune notion de droit commercial, garanties.... Et se retranchaient derrière la marque.

Pour ma part dorénavant j'essaye de privilégier des shops sérieux qui prennent leurs responsibilités et connaissent leurs droits et devoir (ne serait-ce que strict point de vu législatif et au delà de toute considération de satisfaction client)

Soudur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Soudur » mar. 4 déc. 2012 20:11

Putain Pierro t'as créé le buzzzzz t'as vu ce que c'est le monde du kite sur le net?
Tu imagines que ces gens qui conseillent et qui parlent de matos, des news etc......(je sais même pas si le patron de FS fait du kite alors imagine ceux de ce fofo)
Tu comprends pourquoi il y a autant de Jacki sur l'eau.
Regarde c'est des gars qui arrivent même pas à cranter, pour se sentir moins frustrés, ils viennent se défouler sur ce forum laisse les se bouffer entre eux et viens on va à la bassine là bas au moins les gens jugent pas et eux ils rident pas dans leur imagination.
Merci quand même pour ton post.
info:
Pour le SAV BEST ils lui ont changé des ailes 2012 pour des 2013 idem pour rideur 84 mais bon apparemment ça pose problème pour certains.
Et ils n'ont même pas compris qu'en clashant sur ce post, ils nous font de la pub: merci à vous tous pour ces 1300 et quelques vues en 24h!!!
Bon ride à tous et on met pas tous les fofos dans le même panier!!!

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mar. 4 déc. 2012 20:35

brunao a écrit :
DS Kite a écrit :
salut kerianess, il est chouette ton pseudo
moi c'est DSKite :wink:

Non mais je n'y crois pas, il chasse!!! :mrgreen: T'as pas des devoirs?? File dans ta chambre! :mrgreen:

Vivement que le kite se démocratise au sein de L'UNSS :mrgreen:

alors là brunao,je dis total respect ! ! ! mdr,il m'a fait rire votre sujet,d'autant que je ride en best...mais pas de chez kiteshop,contre qui je n'ai rien à dire d'ailleurs,une commande qui s'est bien passée,alors sur le coup joker,par contre pour l'unss,+ 10000 :mrgreen: :mrgreen:

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mar. 4 déc. 2012 22:00

Soudur a écrit :Putain Pierro t'as créé le buzzzzz t'as vu ce que c'est le monde du kite sur le net?
Tu imagines que ces gens qui conseillent et qui parlent de matos, des news etc......(je sais même pas si le patron de FS fait du kite alors imagine ceux de ce fofo)
Tu comprends pourquoi il y a autant de Jacki sur l'eau.
Regarde c'est des gars qui arrivent même pas à cranter, pour se sentir moins frustrés, ils viennent se défouler sur ce forum laisse les se bouffer entre eux et viens on va à la bassine là bas au moins les gens jugent pas et eux ils rident pas dans leur imagination.
Merci quand même pour ton post.
info:
Pour le SAV BEST ils lui ont changé des ailes 2012 pour des 2013 idem pour rideur 84 mais bon apparemment ça pose problème pour certains.
Et ils n'ont même pas compris qu'en clashant sur ce post, ils nous font de la pub: merci à vous tous pour ces 1300 et quelques vues en 24h!!!
Bon ride à tous et on met pas tous les fofos dans le même panier!!!

Toi, tu comprends rien!

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 4 déc. 2012 22:15

fab1970 a écrit :alors là brunao,je dis total respect ! ! ! mdr,il m'a fait rire votre sujet,d'autant que je ride en best...mais pas de chez kiteshop,contre qui je n'ai rien à dire d'ailleurs,une commande qui s'est bien passée,alors sur le coup joker,par contre pour l'unss,+ 10000 :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »