dediabolisons le kiteloop -enfin...essayons :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 24 nov. 2012 23:11

Orix a écrit :Pfffff n'importe quoi toi tu va ou ?
Moi dans 20 kts je suis loin d'être en 9 m, je suis encore en 14 m.....

Ben justement c'est ce que je laissais entendre....

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 26 nov. 2012 11:59

Hier, nav' avec le fiston à Pont Mahé. Un peu crevé par quelques excès de la veille, je n'ai pas trop tenté. Mais bon bien chaud en fin de session je me suis quand-même lancé. Pas loin d'en avoir passé. J'ai pigé un truc en tout cas en lançant le KL plus tard qu'avant. Ca arrache moins et en le faisant plutôt trop tard que trop tôt, au moins le KL s'achève quand on est déjà posé.

Et puis en effet, en poussant sur la main opposée, il n'y a pas photo l'aile tourne plus vite.

Je suis déjà plus à l'aise pour le lancer même si le timing n'est pas encore au top. En tout cas hier je ne me suis pas pris de grosse claque comme la dernière fois, c'est déjà ça :mrgreen: .

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mar. 27 nov. 2012 14:09

roques a écrit :
Orix a écrit :Pfffff n'importe quoi toi tu va ou ?
Moi dans 20 kts je suis loin d'être en 9 m, je suis encore en 14 m.....

Ben justement c'est ce que je laissais entendre....

:mrgreen: :mrgreen:

tres drole

Soudur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Soudur » mer. 28 nov. 2012 18:58

Back loop kiteloop en 17!!!!
Modifié en dernier par Soudur le sam. 1 déc. 2012 12:38, modifié 1 fois.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 29 nov. 2012 18:43

Soudur a écrit :Back loop kiteloop en 17!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=m0_ZaIlaFlM&feature=relmfu

Dans 20 cm d'eau et à 20 m des piquets... :roll: :roll: :roll:

Samedi dernier, les pompiers sont venus récupérer un fémur fracturé au même endroit (bon rétablissement à lui quand même si il passe par là).

Alors, c'est sûr, je ne fais la morale à personne mais ça fait chier quand même à chaque fois qu'on voit les pompiers sur nos spots.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 29 nov. 2012 19:30

groswilly a écrit :
Soudur a écrit :Back loop kiteloop en 17!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=m0_ZaIlaFlM&feature=relmfu

Dans 20 cm d'eau et à 20 m des piquets... :roll: :roll: :roll:

Samedi dernier, les pompiers sont venus récupérer un fémur fracturé au même endroit (bon rétablissement à lui quand même si il passe par là).

Alors, c'est sûr, je ne fais la morale à personne mais ça fait chier quand même à chaque fois qu'on voit les pompiers sur nos spots.

Franchement ok avec du recul tu as raison, mais perso, si demain je petais mes sauts trankil en mer, que je n en fasse plus dans 20cm d eau parce que c est du pure flat, ou du gros hightjump en attérrissant devant les donzelles, ou des kiteloop près du bord et dans la masse pour que ça soit vu, et bien je m'emmerderai, et au large a coup sur juste pour moi meme je ne prendrai pas le risque d envoyer du gros kiteloop juste pour m impressionner moi, j prefere largement me tirer la bourre a qui a la plus grosse et devant un max de public ça motive tellement mieux ...

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 29 nov. 2012 20:05

je sais bien que dans 12 knt avec une 17m on risque pas grand chose et que c'est justement des conditions idéales pour tenter plein de trucs. Mais rien que pour le principe, ça me gène de voir systématiquement à Carteau des mecs (qui sont bien meilleurs que moi et qui gèrent) qui sautent à 3; 4 ou 5 m de haut dans 20 cm d'eau. Alors, c'est vrai que c'est beau et que je me dis "j'aimerai bien monter aussi haut et gérer l'atterrissage aussi bien".

Pour info la semaine dernière, il y avait entre 15 et 20 knt. Ca a suffit pour faire un fémur...

Et puis là je suis énervé car on m'a trouvé une phlébite ce matin et qu'ils annonçaient plein de mistral pour la semaine.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 nov. 2012 03:38

et encore tu nous as pas vu kitelooper a carteau à 6-8m de haut dans 20cm d'eau,atterrissage à 10m des piquets :mrgreen:
Tu es ennervé car tu as échappé à un AVC ou une embolie pulmonaire ?
Dans la vie faut relativiser les gars, t'es un putin de chanceux, une trombose veineuse profonde peut avoir des effet gravissime, remercie ton étoile de l'avoir detecté à temps et de ne pas pouvoir rider pendant quelque temps !!

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 30 nov. 2012 09:32

Diez13 a écrit :et encore tu nous as pas vu kitelooper a carteau à 6-8m de haut dans 20cm d'eau,atterrissage à 10m des piquets :mrgreen:
Tu es ennervé car tu as échappé à un AVC ou une embolie pulmonaire ?
Dans la vie faut relativiser les gars, t'es un putin de chanceux, une trombose veineuse profonde peut avoir des effet gravissime, remercie ton étoile de l'avoir detecté à temps et de ne pas pouvoir rider pendant quelque temps !!

Heureusement que je suis en permanence en mode relativiste. :mrgreen:

En fait, je suis jaloux des bogoss qui chopent toutes les nanas à leur retour sur la plage :wink: :wink:

Et puis l'énervement, c'est un cumul :
- pas de sport pendant 1 mois juste avant Noël, je vais arriver aux fêtes avec déjà 3 kg de trop :lol: :lol:
- j'aurai dû jouer à l'euromillion il y a 1 mois quand j'ai commencé à avoir mal au mollet
- Justin Bieber s'est séparé
- l'UMP est en bordel (là je déconne ! :lol: :lol: )

Mais de voir toutes ces videos de BL KL, je commence à intégrer ça petit à petit dans mon cerveau : ça va pas tarder à me démanger. Il faut que j'arrive à filmer les 1ères tentatives qui vont obligatoirement se terminer en MDT :mrgreen: :mrgreen:

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » ven. 30 nov. 2012 09:46

c'est ca qu'est bon :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »