EpicKites (3rd Generation. 3G kites)

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

matmarshall7
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar matmarshall7 » mar. 27 nov. 2012 11:51

je sais qu 'il veut être sur de son produit à 110% comme il le dit mais alors tu ne fais pas baver tout le monde pendant 10 mois !!!
c 'est un peu le même topo avec l 'infinity c' a l'air bien mais ca ne sortira pas avant 2014??? 2015?? pourquoi commencer déjà a en parler si ce n'est que pour créer de la frustration?? :lol:
un peu ok mais tu as vu tous les sujets qu'il y a sur ce proto!! sur kiteforum et ici!! :shock:
c clair que c'est impresionant que cette aile reste en l'air avec 4knts mais bon qui va nav avec un paddle ds 4knts ??? pas d'intérêts?? même dimitri le dit ca tiens en l'air ok wahoo la classe !!
mais bon le kite en dessous de 8 knts et encore moi en dessous de 15 knts pour l 'instant avec ma 12 je bois des bières ( je sais qu'il y a des champions sur le forum qui naviguent en 12 ds 10 knts ou 8 :shock: et qui sautent en tt??? mais moi je ne suis pas un homme creux :D , et chez moi ds le Nord c pas un lac!!!)
alors je t'avoue l'infinity j'y pense mais pour 10-15 knts et encore je pense plus à 12-17knts ( j'aime bien être toilé :lol: )
après me faire chier a faire des bords,descendre au vent, marcher, ne pas sauter...je suis mieux a faire du paddle ou a boire des bières
enfin pour moi une seule chose en tête : LA BAAAAARRRRE ARGHHH :lol:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 27 nov. 2012 13:28

les barres quoi qu'on en dise est un pb d'usine les majors passent en premier meme naish attend ces barres blades les attend aussi ,donc epick pour l'instant tu l'aura compris n'est pas pres de les avoir ,voila la verite

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » mar. 27 nov. 2012 14:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mr.matmarshall7 c'est vrai qui veut aller dans l'eau lorsqu'il vente moins de 6 noeuds. Moi personnellement je fais tout ce test afin de tester le produit et de voir comment ils se comportent dans différentes conditions. J'ai été très impressionné de voir la INFINITY v3 rester en l'air dans les 2 à 4 nœuds et surtout aller dans l'eau sur la planche de SUP dans les 2 à 4 noeuds. Mais encore une fois ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi kiteBoarding commence à être amusant dans 14 nœuds et plus. Mais parfois, il est bon de pousser les limites et voir comment le kite performe dans les vent tres lege.
Mais pour sûr si vous cherchez à kiter dans les 7 à 11 nœuds, l'INFINITY v2 ou v3 sera parfait pour ses vent léger. J'utilise l'INFINITY v2 et v3 dans l'océan quand le surf est bon avec ma planche de surf REEF 5'7" ATV.

En ce qui concerne la nouvelle barre EPIC. Oui, je suis désolé, il a fallu beaucoup de temps, mais je veux m'assurer que je vous donne le meilleur CL sur le marché. Je veux être à 110% sûr que le CL est parfait et ne nous donne pas des problèmes après 8 à 12 mois. Le bar est la chose la plus dificile à travailler sur, car il faut des mois et des mois. Certaines autres sociétés de kite ne prenent pas le temps de tester leur bar au maximum.
Le CL que j'ai pour l'instant est incroyable, mais après quelques mois, j'ai commence a avoir un petit probleme au niveaux the la boulle qui entre dans le CL. Alors j'ai du remplacer la petite balle avec une balle Stanless. Puis, tout fonctionnait parfaitement, mais au bout de 6 mois, la couverture se coincé en poussent pour l'ouvrire. Alors maintenant, nous faisons un nouveau "moule" pour faire l'intérieur de la partie principale plus petite de sorte qu'il ne reste pas coincé avec du sable ou de la chaleur.

J'espère que cela répond à toutes vos questions. :mrgreen:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 27 nov. 2012 15:33

DimitriM a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mr.matmarshall7 c'est vrai qui veut aller dans l'eau lorsqu'il vente moins de 6 noeuds. Moi personnellement je fais tout ce test afin de tester le produit et de voir comment ils se comportent dans différentes conditions. J'ai été très impressionné de voir la INFINITY v3 rester en l'air dans les 2 à 4 nœuds et surtout aller dans l'eau sur la planche de SUP dans les 2 à 4 noeuds. Mais encore une fois ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi kiteBoarding commence à être amusant dans 14 nœuds et plus. Mais parfois, il est bon de pousser les limites et voir comment le kite performe dans les vent tres lege.
Mais pour sûr si vous cherchez à kiter dans les 7 à 11 nœuds, l'INFINITY v2 ou v3 sera parfait pour ses vent léger. J'utilise l'INFINITY v2 et v3 dans l'océan quand le surf est bon avec ma planche de surf REEF 5'7" ATV.

En ce qui concerne la nouvelle barre EPIC. Oui, je suis désolé, il a fallu beaucoup de temps, mais je veux m'assurer que je vous donne le meilleur CL sur le marché. Je veux être à 110% sûr que le CL est parfait et ne nous donne pas des problèmes après 8 à 12 mois. Le bar est la chose la plus dificile à travailler sur, car il faut des mois et des mois. Certaines autres sociétés de kite ne prenent pas le temps de tester leur bar au maximum.
Le CL que j'ai pour l'instant est incroyable, mais après quelques mois, j'ai commence a avoir un petit probleme au niveaux the la boulle qui entre dans le CL. Alors j'ai du remplacer la petite balle avec une balle Stanless. Puis, tout fonctionnait parfaitement, mais au bout de 6 mois, la couverture se coincé en poussent pour l'ouvrire. Alors maintenant, nous faisons un nouveau "moule" pour faire l'intérieur de la partie principale plus petite de sorte qu'il ne reste pas coincé avec du sable ou de la chaleur.

J'espère que cela répond à toutes vos questions. :mrgreen:

Montant perso , toutes mes barres , j'ai souvent eut des problèmes avec des CL , que j'adaptais et qui n'étaient pas fiable dans le temps , dont leurs fabricants , ne les avaient pas testés suffisant pour connaitre leurs fiabilités . Maintenant sur d'autres models que je monte on me demande aussi ce que j'en pense et n'ayant aussi pas assez de recule , je ne peux pas répondre en bien , n' y en mal , car le test est en cours !!!! Je ne veux pas prendre la responsabilité de promouvoir 1 produit dont je ne suis pas sure !!

Perso , je comprend et j’adhère tout a fait a votre bon sens , a savoir que vous voulez pas lancer 1 produit lié de + a la sécu sans l'avoir suffisamment testé , c'est tout a votre honneur , je dirais même que certains devraient en prendre de la graine , cela éviterait de grosse galère a leurs clients .

matmarshall7
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar matmarshall7 » mar. 27 nov. 2012 17:53

merci beaucoup dimitri pour la rapidité de la réponse.
les tests se passent bien en californie????
mais tu ne réponds pas tout a fait à ma question simple:
"quand est-ce que je vais pouvoir enfin cliquer?????? quand est-ce que mes potes vont arrêter de se foutre de ma tronche avec ma barre fictive???? quand ??? une petite idée du délai, réaliste ... Janvier ??? mars avec les screamers 3GII ?? Juin?? Septembre avec les 4G??? 2020????? Jamais???

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mar. 27 nov. 2012 23:54

matmarshall7 a écrit :merci beaucoup dimitri pour la rapidité de la réponse.
les tests se passent bien en californie????
mais tu ne réponds pas tout a fait à ma question simple:
"quand est-ce que je vais pouvoir enfin cliquer?????? quand est-ce que mes potes vont arrêter de se foutre de ma tronche avec ma barre fictive???? quand ??? une petite idée du délai, réaliste ... Janvier ??? mars avec les screamers 3GII ?? Juin?? Septembre avec les 4G??? 2020????? Jamais???

:twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » mer. 28 nov. 2012 00:11

Bien dit Mr.bobmaro. :lol:

Mr.matmarsha, merci pour votre poste, mais c'est ce que vous obtenez lorsque vous faites affaire avec EPIC kites (Service clientèle, Performence et qualité). C'est ce que EPIC est entièrement consacrée a.
Je vais essayer de répondre à vos questions aussi bien que possible.
Les tests du CL et des kites sont fait par tout dans le monde (Californie, Angleterre, France, USA, Canada, Brésil, Grèce). Je fais quelques prototypes et j'envois ses prototypes a des Team Riders et mes meilleurs revendeurs et ecoles, et c'est ainsi que je suis en mesure de tester le CL et les Kites ansi que les planches.
Le CL que nous utilisons maintenant est de BLADE en attendant que nous terminons notre propre CL. (Qu'est-bar utilisez-vous maintenant?)
Dites à vos amis de se détendre un peux, car une fois qu'ils veront la nouvelle EPIC "XTEND CL" ils vont en vouloir une aussi.
Nous travaillons sur un moule pré en ce moment. Donc pour être réaliste, après quelques tests je devrais avoir la barre avec le CL prêt en Mars ou Avril.
Pour ce qui concerne les Kite (4G). Vous pouvez les appeler 2020 si vous voulez. On ne va pas avec les années, mais avec ce que nous avons de nouveau à offrir. Nous travaillons toujours sur les (4G) prototypes et cela pourrait prendre 5 à 8 mois. Mais pourquoi sortir quelque chose sur le marché si vous n'avez pas quelque chose de mieux que les (3G II).
La patience est une vertu correct!!!

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » jeu. 29 nov. 2012 18:09

Bientôt du nouveau chez EPIC!

epic sup.jpg
epic sup.jpg (135.59 Kio) Vu 1086 fois

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » ven. 30 nov. 2012 04:38

tomtombreiz,
Quel genre de travail faites-vous pour obtenir autant de temps libre pour trouver toutes ces photos!!!

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 30 nov. 2012 07:33

Bien voilà tu a trouvé ton importateur Dimitri tomtom

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »