Self rescue en vidéo, qu'en pensez - vous?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 25 nov. 2012 14:45

Orix a écrit :Ok mais à condition que ton leash soit sur la boucle du harnais, je vois mal comment larguer le leash dans le dos si tu est tracte en marché arrière.

Sur les harnais prolimit, tu as justement une sécu la dessus, qui te permet de larguer dans n'importe quelles conditions. Une sécu qui est placée sur le coté droit, quand tu la tire, ca largue la ceinture qui tient le leach. Du coup, tracé de dos, pas de soucis, tu as toujours accès à cette sécu.

Tu le vois sur le coté droit sur cette photo :
Image

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 25 nov. 2012 17:04

:mrgreen: :mrgreen:

mark et dave delire !!!

le mec au micro je lui ai appris a faire des F16 8) 8) quand je vivais a Caloundra. Il en a jamais rentre mais parcontre il pourrait faire partie de l'agence tt trix pour des MDT magnifiques. Au passage c'est le home spot de Andy Yates. D'ailleurs il devient quoi andy yates ?

Tres bien explique, je l'enseigne de la meme maniere. Et comme il le dit a la fin, ne pas hesiter a larguer si necessaire et connaitre son matos et s'entrainer dans le vent light c'est la cle pour ne pas se blesser.

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » dim. 25 nov. 2012 18:47

Orix a écrit :Ok mais à condition que ton leash soit sur la boucle du harnais, je vois mal comment larguer le leash dans le dos si tu est tracte en marché arrière.

je vois pas comment on peut être tracté en marche arrière :?: :?:
Le leash coulisse forcément à droite ou à gauche (j'ai un harnais mystic warrior) ou bien il est attaché à une boucle sur le côté...

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 26 nov. 2012 13:09

je vois pas comment on peut être tracté en marche arrière :?: :?:
Le leash coulisse forcément à droite ou à gauche (j'ai un harnais mystic warrior) ou bien il est attaché à une boucle sur le côté...[/quote]

+1
j'avais la flemme de le dire

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » lun. 26 nov. 2012 16:00

euh ça m'est jamais arrivé... donc le sûr à 100%... :D

Retourner vers « Le bar »