EpicKites (3rd Generation. 3G kites)
Modérateurs : Aventout, lionel
- tomtombreiz
- rang 7
j'etait interese par la screamer,quand tu regarde la plage de vent de la 7 sur leur site il marquent 18 45 n plage de vent enorme 40 45 n avec une 7 parait enorme quand meme,je pense que dimitri devrait se trouver un importateur pour la france car les video sont sympas blade la fait avec www.pbckitesurf.com alors pourquoi pas epic c'est vraiment dommage
Une fois de plus nous voulons le meilleur des meilleurs pour vendre nos produits EPIC.
Nous sommes très stricts avec nos dealers. Je veux que nos dealers puissent prendre soin des clients et de pouvoir être derrière le produit EPIC 100% comme je le fais chacque jours. Et ses très difficile de trouver cette personne "DEALER". Vous ne savez pas combien de "DEALERS" je reçois chaque jour voulent représenter EPIC KITES (c'est incroyable).
Je pense que nous avons trouvé quelqu'un mais ce n'est pas encore sûr.
Nous sommes très stricts avec nos dealers. Je veux que nos dealers puissent prendre soin des clients et de pouvoir être derrière le produit EPIC 100% comme je le fais chacque jours. Et ses très difficile de trouver cette personne "DEALER". Vous ne savez pas combien de "DEALERS" je reçois chaque jour voulent représenter EPIC KITES (c'est incroyable).
Je pense que nous avons trouvé quelqu'un mais ce n'est pas encore sûr.
- tomtombreiz
- rang 7
-
- rang 6
- tomtombreiz
- rang 7
kerianess a écrit :En meme temps, on s'en fou, non?
Moi j'ai jamais vu ces ailes.
Et cette video dans.......5noeuds, a fait perdre, pour moi, toutes credibilitées.
Tout à ton honneur. Mais d'autres ne s'en foutent pas

Oui les ailes sont rares: pas de distributeurs en France donc c'est normal. Mais il y'en a qui naviguent en EPIC.
Pour la vidéo dans 5 noeuds? Savoir qu'une aile est aussi stable dans aussi peu de vent, je trouve ça intéressant

tomtombreiz a écrit :kerianess a écrit :En meme temps, on s'en fou, non?
Moi j'ai jamais vu ces ailes.
Et cette video dans.......5noeuds, a fait perdre, pour moi, toutes credibilitées.
Tout à ton honneur. Mais d'autres ne s'en foutent pas![]()
Oui les ailes sont rares: pas de distributeurs en France donc c'est normal. Mais il y'en a qui naviguent en EPIC.
Pour la vidéo dans 5 noeuds? Savoir qu'une aile est aussi stable dans aussi peu de vent, je trouve ça intéressant
Je parlai du distributeur....
Je trouve sympa que les marques se développent, mais vendre et avoir des personnes qui communiquent sur les produits, les font tester, avec une vrai demarche marketing, pas de poudre aux yeux, c'est mieux, non?!!
Éclatez vous......
Mon honneur? Je vais evité d'etre grossier

je reste persuadé qu'il est impossible de faire voler une aile dans 5 noeuds! De qui se moque t'on?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »