C'est grave Doc ???
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est grave Doc ???
2 jours de nav après une semaine pourrie de pétole et c'est reparti...<br>Je redors bien, j'ai plus mal au dos, j'ai soigné ma crève, j'ai retrouvé l'apétit, je refais l'amour à ma femme, je reparle aux gens, je retrouve ma "Zen attitude", je rechie bien (fini les caca nerveux) c'est poètique cà..., vous pensez qu'il faudrait que je consulte ?<br>
je pense que oui !! oriente toi vers une psycholgue je pense
Ici votre message
Une ?,Merci Totor pour ton conseil et désolé pour ton accide
Une ?<br>Merci Totor pour ton conseil et désolé pour ton accident mais n'oublie pas, "Ce qui ne tue pas rends plus fort"
C'est grave Doc ???
moi ça fait dps octobre kil y a du vent tous les xends et à vrai dire, g le dos en vrac, tout le temps la creve, les cheveux pleins de sables, la bagnole ki ressemble à la plage, jpasse mes journées à regarder les arbres qui bougent au boulot, faire l'amour j'ai meme plus le temps, je bouffe plus que des nouilles, pour la zen attitude ça va tant que jsuis ds l'eau et g des branchies qui poussent derriere les oreilles!!<br>dis moi totor, moi aussi jpe allez voir UNE psychologue???
désolé pour UNE psycholgue ...
je voulais dire un psycholgue sinon moi la zen attitude je les tout le temps meme je rigoler avec le medecin et l'infermiere qui étais très bien gollé !!!!!! LOL sinon mon dos et aussi en vrac et sa s'arrange pas avec les béquilles!!!!!!!!! le pire c'est la voiture de mon pere alors la tu peut retrouver du sable de tout les spots almanarre madrague bergerie partout koi !!!!<br><br>voilà sinon et bien j'ai mal le pire c'est demain au collège la mort et aussi j'ai plus de sous pour acheter un cadeau a ma copine si vous avez des idée de cadeau pas cher genre bijoux mais vraiment pas cher genre 6 euro !!!!!<br><br>allez HELP totor le bléssé et aussi pour L 053 je crois le proverbe et génial je vais le garder
genre 6euro tu lui offre une cuvée du pére fourras c'est de
genre 6euro tu lui offre une cuvée du pére fourras c'est de la trés bonne piquette!
ou une fourrée du père totor aussi, et là c gratuit!!
ou une fourrée du père totor aussi, et là c gratuit!!
Non totor, c'est le o entre le l et le g qui manque. On dit
Non totor, c'est le o entre le l et le g qui manque. On dit psychologue. Sinon bon retablissement et la prochaine fois ecoute ton pot Vince83 qui demande qu'on respecte les 300m.
- Old-Viking
- Rang 8
Idée cadeau pas cher.Pour 6 euros tu achete un petit pot de
Idée cadeau pas cher.Pour 6 euros tu achete un petit pot de confiture a la groseille,et de la chantilly.Tu prend une assiette en carton ,tu fait un orifice par lequel tu fais passer ta ziguounette.Une petite cuillere de groseille sur le gland et tu nappe l'ensemble de créme chantilly et tu lui presente un super "banana split"et si tu n'est pas douillet tu décors le tout avec un petit parasol!!