Votre plus haut jump en photo
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

needle974 a écrit :ricolerouquin a écrit :Ouch! Quand tu montes, tu ne fais pas semblant toi
!!
ouais, enfin avec la gopro embarquée, ça augmente les distances! en fait Futé est à 2m50 maxi sur cette photo
Et même si tu regardes bien mon Needle c'est un montage..j'ai mis une plage en réalité se sont des nuages en dessous
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

Pour rester objectif, les sauts de diez sont pas mal, et désolé, mais perso, je vois pas des pierre paul jacques tous les jours qui font les mêmes. En plus, c est,du off., donc faut les lancer !
Et si t as 25 noeuds, ben y a un moment ountu peux pas demander plus que le vent. Il a pas dit que c etait ses hp de reference il me semble. Moi je trouve que la video va bien dans le sujet ( et je suis pas un membre du fan club de diea, juste un peu objectif).
Et si t as 25 noeuds, ben y a un moment ountu peux pas demander plus que le vent. Il a pas dit que c etait ses hp de reference il me semble. Moi je trouve que la video va bien dans le sujet ( et je suis pas un membre du fan club de diea, juste un peu objectif).