meilleur aile pour envoyer des gros jump bien haut
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
yvano a écrit :+1 avec acta ,Vincent tu navigue depuis un bon moment donc si tu reste dans le même Shop et que tu change souvent de matériels j'espère pour toi que tu a une remise d'au moin 20 pourcent sa me paraît normal et commercial sinon change de Shop,donc lo permet d'avoir un pourcentage mais y a pas de quoi foueter un chat,la plupart des riders que je connait on une remise et ils sont pas tous lo,le prend pas mal surtout ,mais faut remettre les chose à leurs place.perso sa fait 4ans que je suis sur ce forum et j'ai décidé de prendre des Blades car le teste m'a tellement plus que j'ai pas pu résister,je pense qu'on prend l'aile qui nous plait avant tout,c'est comme les voitures.si tu enlève tout les mec du forum qui ont un pourcentage alors tu aura plus personne. Tu reproche ça à bobmaro mais regarde un peu les pots qu'il a le mec il en connaît rayon et tout les jours y'a un mec qui le remercie,sans rencune surtout

Alors j'aurais bien proposer du Zeeko mais même si ça monte et ça plane, je pense que ça n'aurait pas été honnête ...
+1 pour les Flysurfer
Acta a écrit :le lift et le hangtime d'une aile c'est dans le light qu'on s'en rend compte, quand sous toilé tu arrives a monter et porter la tu as une aile perfo ...
J'ai eu des ailes tres performantes en plages basse, qui montaient alors plus que la moyenne, mais qui saturaient plus que d'autres en hauteur dans le vent fort. (ex: Obsessions 2009)
- didier06antibes
- Rang 1000+
Je crois avoir lu plus haut : a partir de quelle hauteur on parle de gros saut? quand on voit Ruben et ses potes qui semblent monter à une longueur de lignes voire un peu plus (25m?), je considere qu'un saut hors du commun est superieur à 10m jusqu'a 15m, au dessus il faut certainement etre trop toilé pour que ce soit sans danger, d'ailleurs Ruben se fait souvent tracter sur la plage par un copain pour arriver à l'eau, c'est pas safe! Heureusement que ça se passe en Afrique du sud avec de grandes plages de sable et du vent side. Perso j'ai essayé la switchblade 8m, pas la derniere qui est moins puissante, et elle va trés bien en gros sauts old school

Des ailes sustentes + que d' autres c' est un fait, le shape veut ça .
Certaines "montent" + que d' autres , sans doute mais avant tout la hauteur de ton saut ne va vraiment pas dépendre que de ton aile , mais plutôt de ta technique ( timing pop/envoie de l' aile ).
D' ou le fait de voir des mec en 9 dans 30 kts sauter a 3m et d' autres à 6m+ avec la même aile .
Le timing est différent et + ou - évident selon les types de shape ( C , delta ect ) .
Il ne faut donc pas chercher l' aile qui va le plus haut et qui va te garder en l' air 1h
Je n' ai pas eu l' occasion de tester l' hydra mais une aile facile qui répondrait à tes attentes avec un bon hangtime serait par exemple une north rebel ...
Il y en a un tas d' autres , le mieux restant d' essayer .
Certaines "montent" + que d' autres , sans doute mais avant tout la hauteur de ton saut ne va vraiment pas dépendre que de ton aile , mais plutôt de ta technique ( timing pop/envoie de l' aile ).
D' ou le fait de voir des mec en 9 dans 30 kts sauter a 3m et d' autres à 6m+ avec la même aile .
Le timing est différent et + ou - évident selon les types de shape ( C , delta ect ) .
Il ne faut donc pas chercher l' aile qui va le plus haut et qui va te garder en l' air 1h
Je n' ai pas eu l' occasion de tester l' hydra mais une aile facile qui répondrait à tes attentes avec un bon hangtime serait par exemple une north rebel ...
Il y en a un tas d' autres , le mieux restant d' essayer .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »