Du coup, tout semble etre bon a prendre!

Perso, je voulais une aile pour le gros jump et le hang time: EPIC Screamer. C'est son programme, rien d'autre.
Modérateurs : Aventout, lionel
tomtombreiz a écrit :Lorsque l'on pose ce genre de question il faut toujours s'attendre a ce que tout le monde mette en avant sa marque ou son modele d'aile.
Du coup, tout semble etre bon a prendre!
Perso, je voulais une aile pour le gros jump et le hang time: EPIC Screamer. C'est son programme, rien d'autre.
KiteBird a écrit :tomtombreiz a écrit :Lorsque l'on pose ce genre de question il faut toujours s'attendre a ce que tout le monde mette en avant sa marque ou son modele d'aile.
Du coup, tout semble etre bon a prendre!
Perso, je voulais une aile pour le gros jump et le hang time: EPIC Screamer. C'est son programme, rien d'autre.
Normal que ceux qui ont recherché une aile qui monte (et planne) et pensent l'avoir trouvé la cite.
Toi c'est même pire tu proposes ton aile, en citant la plaquette, mais tu n'as pas dis si tu montais plus haut qu'avec tes anciennes ailes ?![]()
PS: pas la peine de poster une vidéo de dimitri, déjà vu
bobmaro a écrit :Slingshot fuel , regarde les vidéo de Ruben Lenten , ca monte pas mal![]()
bobmaro a écrit :Si non tu as les Blades Prime a un budget plus abordable et que l'on trouve en FR .
sangoten a écrit :salut je recherche une aile qui monte vraiment beaucoup mais quel choisir
Orix a écrit :Non sérieux en old scool surtoilé dan 40 kts l'hydra 9 m c'est une bombe ...
Orix a écrit :Elmo a écrit :sangoten a écrit :salut je recherche une aile qui monte vraiment beaucoup mais quel choisir
Note: Orix à dit "9m ds 40nds" c'est du costaud (faut voir quel 40nds, moyenne ou pics, vent stable/irrégulier, orientation vent/plan d'eau (flat/clapot/vagues), matos utilisé (board & shape d'aile), expérience perso (bonne connaissance matos), ...)
Non Monsieur j'ai pas dis 40kts en 9m² mais 40 kts en Hydra 9m² ça fait une sacrée différence, et 40kts c'est au creux des grains , quand je saute car il y à des pointes à 42/45 kts au plus fort des grains avec l'eau qui fume et la pluie qui te pique la peau tel des plombs de chasse.
J'incite quiconque à prendre des risques jamais, je réponds à la question qui est : "une 9m² pour envoyer du lourd et du sourd dans le vent fort !!!" "Hydra 9m²" je prétends rien d'autre...
L'aile n'est moustique comme une 5m² donc pas de risque de faire des loop intenpestifs dans la baston, l'aile sustente comme un avion de chasse, donc pas besoin de renvoyer 2 loop dans le saut pour ne pas tomber comme une pierre, et l'hydra est ultra tolérante, et accepte beaucoup d’erreur de pilotage, c'est a dire que dans un gros vol à 10 m de haut si tu oublis de renvoyer ton aile elle se supportera jusqu'au sol sans se fracasser et sans déventer.![]()
Après elle sais faire quasiment que ça de bien mais c'est la question initiale non ?
Gros vols dans vent fort non ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités