Quelqu'un pourrait-il me dire si après l'épisode Sud de samedi, il est possible d'accéder normalement à la plage de Beauduc (piste pratiquable, accès plage ok) ?
D'avance merci.
Urgence Beauduc pour demain lundi 12
Modérateurs : Aventout, lionel
je suis allé a beauduc lundi dernier, la piste etait bien pourrie, de gros trous remplie d'eau.
entre temps, ca a replu donc surement re inondé.
on est passé en clio et en arrosa. ca passe, mais faut pas rouler vite.
l'acces a la plage de gauche est impossible, apres le pont a gauche, la plage est completement inondée, un gars s'est ensablé la dernier fois.
du coup plage de droite obligatoire. mais avec le coup de sud.........
je vais surement navigué demain aux saintes, ca sera off mais si tu sens on peut se le faire a deux, on se surveillera mutuellement.
entre temps, ca a replu donc surement re inondé.
on est passé en clio et en arrosa. ca passe, mais faut pas rouler vite.
l'acces a la plage de gauche est impossible, apres le pont a gauche, la plage est completement inondée, un gars s'est ensablé la dernier fois.
du coup plage de droite obligatoire. mais avec le coup de sud.........
je vais surement navigué demain aux saintes, ca sera off mais si tu sens on peut se le faire a deux, on se surveillera mutuellement.
-
sylvain_arles
- rang 7

-
sylvain_arles
- rang 7

lol oui moi j'évite le off c'est trop risqué, je préfères faire plus de la route et aller sur un spot plus sécurisé au lieu de galérer....dailleurs je déconseilles le off c'est trop risqué...il y a beaucoup de gens qui perdent leur matériels après des galères, obligés de larguer pour rentrer à la nage...de plus l'hivers il fait froid c'est dangereux à cause de la basse température....