Bonjour,
e reviens vers vous car j'ai besoin d'une combi 5/3 pour éviter de me transformer en glacon a dunkerque. Dc vu que c'est pour en faire un peu tout l'hiver (bon quand meme pas janvier fevrier ... )
mon surf shop me propose ca : http://www.prolimit.com/maverick/produc ... eamer-5-3/ à 150€. Selon lui ca vaut 300€ neuf. Est ce que y a des gens sur le forum qui l'ont testé ? parce que ca à pas l'air bien répandu comme model ... Des conseils ? vous pensez que ca vaut le coup ?
merci d'avance
combi integrale 5/3 : que vaut la prolimit maverick steamer
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour ma part, j'ai acheté une prolimit fuzion, et j'en suis très content d'un point de vue chaleur. Je ne l'ai que depuis juin, donc je ne peux pas dire coté endurance ce que ca va donner, mais à priori, ca tiens TRES bien ! En tout cas, elle doit pas être bien loin coté néoprène de la tienne, même si il me semble qu'elle est sans zip la tienne non ?
Elle est très bien cette combi, ça fais deux ans que je l'ai et rien à dire. Maintenant en hiver (je ride en zeelande) tu te les gèle quand même quand tu sorts de l'eau ou que tu restes plus de 5 min en bodydrag.
Le plastron dans le dos marche mais bon quand ça fais 30 min que tu tes plus crashé, tu sens quand même un peu d'eau rentré dans le cou.
Et pour le prix, écoute pas les vendeur. Je l'ai eu à 120euro neuve.
Le plastron dans le dos marche mais bon quand ça fais 30 min que tu tes plus crashé, tu sens quand même un peu d'eau rentré dans le cou.
Et pour le prix, écoute pas les vendeur. Je l'ai eu à 120euro neuve.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »