trip au sri lanka

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

moret
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 11:57

Messagepar moret » ven. 9 nov. 2012 16:44

Bonjour, les 2 camps sont situé a 300 mètres d'interval, on refait un deuxieme car nous n'avions pas assez de place dans le premier.
Les 2 camps sont indépendant au niveau cuisine, on veux garder l'esprit familiale donc on prefere faire 2 camp plutot qu'un enorme.
Dans le deuxieme camp on va mettre la piscine et des bungalows haut de gammes mais seulement pour 2014.
Pour l'instant on a 3 types d'herbegement : eco, standart et premium, regarde sur le site www.kitesurfinglanka.com il y a tous dessus.
Nous sommes spécialisé dans les kite trip, il ya plein de spot ici, juste en face du camp il y a le meilleur spot de vagues du coin, a 500 metre en remontant au vent un spot de flat, on est a 10 min du grand lagon, 5 minutes de dunky spot, 5 minute de puttalam lagon, bref il y a plein de spot, nous avons un systeme efficace de transport pour vous amener sur les différents spots, on vous amène gratuitement sur le grand lagon, des navettes toutes les heures.
Nos camp sont placés en face de la mer c'est parfait pour la longue distance, il y a moyen d'alterner entre mer et lagon, c'est super varié, tu traverse un banc de sable pour passer de la mer au lagon. Il y a mayen de faire de super trip longues distances, je connais un paquet d'itineraire !!
Nous organisons des transports sur les iles, le spot est incroyable, spot de flat avec vent plus que constant c'est ce spot :
http://vimeo.com/43943935
http://vimeo.com/43655217

Publicité
jm33
rang 5
rang 5
Messages : 200
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:24

Messagepar jm33 » ven. 9 nov. 2012 19:22

Merci pour ta reponse qui m'eclaire un peu plus et surtout qui me conforte dans mon choix de trip pour 2013 !!

moret
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 11:57

Messagepar moret » mer. 13 mars 2013 18:15

De rien, en espérant te voir parmis nous cette saison.
N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations.
info@kitesurfinglanka.com


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités