symétrie du boudin

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sniak
petit nouveau
petit nouveau

symétrie du boudin

Messagepar sniak » mer. 7 nov. 2012 12:31

Hello, petite question, sur une aile d'occaze, je viens de remarquer que sur une oreille, le boudin du bord d'attaque ne va pas jusqu'au bout du bout, manque 5 cm à peu près, du coup, comme les arrières sont fixés à l'extrémité, en bordant ca tire sur de la toile "molle", du coup il doit y avoir un pb de symétrie non? je ne me rends pas bien compte, peut etre qu'une fois en vol ca ne pose pas de gros pb ?

Merci pour vos conseils !

++

Publicité
jmu
rang 6
rang 6

Messagepar jmu » mer. 7 nov. 2012 13:09

Oui, attention a cette aile. Essaye de sortir un peu du boudin par l'oreille pour voir ce qui se passe.

Jean-Michel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mer. 7 nov. 2012 14:43

2 possibilités soit le boudin n'est pas assez sortie ,c'est peut être lié a 1 mauvais remontage , soit celui ci est trop court, pas originale , ou a été recoupée et recollée suite a 1 rèp

Comme indiqué ci dessus, ouvre le bout du boudin tire sur le bladers , laisse le dépasser de 2 a 3cm , repli dans le fourreau et referme le fourreau, tu gonfle ensuite doucement , en vérifiant régulièrement que tu n'es pas de problème , si cela en créait c'est que le bladers est trop court , il faut le remettre comme avant .

sniak
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sniak » jeu. 8 nov. 2012 09:37

ok, je vais regarder ca de plus près et essayer de bien étirer le boudin, à priori il n'y a pas eu de réparation donc...

Merci !

++

Retourner vers « Le bar »