Je confirme pour la méthod elle décroche , donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
( j ai une 5 )
Qui ride en Switch Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour les réglage,j ai donc raccourci les arrière au minimum et les avent rallongé .En effet c'est plus ver le zénith qu'elle décroche . (bon je vais faire gaf a ca , mais bon quand tu te fais bouler dans une vague savoir qu'elle peut décrocher comme ca , je trouve ca pas top ^^ (surtout que si je sort une 5 c est que ca bastonne un peut et que je n ai pas trop envie quelle traine dans l'eau)
Si ça peut te rassurer , je me mets régulièrement en vrac dans les vagues , et l' aile n ' a jamais décroché. J' ai réussi à faire décrocher une Furia pourtant 
Mais c ' est vrai que sur le sable tu arrives à la faire décrocher en choquant à fond d 'un coup lorsqu ' elle au zénith en plage basse. Je parle pour la 7 et la 9, je ne connais pas encore la 5m , mais ça ne saurait tarder.

Mais c ' est vrai que sur le sable tu arrives à la faire décrocher en choquant à fond d 'un coup lorsqu ' elle au zénith en plage basse. Je parle pour la 7 et la 9, je ne connais pas encore la 5m , mais ça ne saurait tarder.
j'ai une method 7m, j'avais des petits problèmes de décrochage mais mtn j'ai réglé tout ça et plus aucun problème.
en gros
- j'ai raccourci les arrières au max (au niv de la barre, premier noeud en partant de la barre ) et allongé les avants (au niv de l'aile, dernier noeud en partant de l'aile)
-je gonfle toujours mon aile a bloc de chez bloc
-j ai viré les extension de 3m
et maintenant elle est juste top, c est vrai qu'elle peu être un peu instable sur le sable en vent bien rafaleux mais une fois sur l'eau jamais eu de problème même avec du vent fort et rafaleux
.
en gros
- j'ai raccourci les arrières au max (au niv de la barre, premier noeud en partant de la barre ) et allongé les avants (au niv de l'aile, dernier noeud en partant de l'aile)
-je gonfle toujours mon aile a bloc de chez bloc
-j ai viré les extension de 3m
et maintenant elle est juste top, c est vrai qu'elle peu être un peu instable sur le sable en vent bien rafaleux mais une fois sur l'eau jamais eu de problème même avec du vent fort et rafaleux
.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »