Hello,
j'ai envie de me faire plaisir en famille dans un hotel de qualité (4-5*) en égypte.
L'idéal serait pour moi de kiter devant l'hotel pendant que la famille s'amuse à l'hotel.
Le choix n'est pas évident, mis à part qq classiques comme movenpick-el gouna...
Qu'a t'on d'autres comme choix???
je suis ouvert à n'importe quelle destination qui propose un top spot et hotel sympa devant ou juste à côté. 
Avec des stats de vent correctes en Novembre.
merci pour vos propositions...

KITE devant hotel égypte??
Modérateurs : Aventout, lionel
SAFAGA?
oui, je sais que c'est pas la meilleure période pour le vent mais bon...
à safaga par ex, les stats semblent encore acceptables.
Des propositions sur safaga? soma bay?,...
ou ras sudr?? (j'ai entendu bcp de bien du spot)
et nabq bay, qq1 connait?

à safaga par ex, les stats semblent encore acceptables.
Des propositions sur safaga? soma bay?,...
ou ras sudr?? (j'ai entendu bcp de bien du spot)
et nabq bay, qq1 connait?
- 
				puzzle gliss
 - Régulier

Je suis parti en mai dernier au carribean world à Soma Bay en famille (enfants de 4 ans et 16 mois). Cet hôtel est (ou était) vendu par nouvelles frontières. Il est excellent pour les enfants, piscines toboggans, club enfants, jeux etc etc. Tu as un club de kite sur la plage de l'hôtel. Le problème de ce club c'est que le départ est déventé sur 150 mètres environ. 2 solutions 1-tu te débrouilles et peux partir de la plage et géré la dévente (ce que je faisais), 2-Sinon le club t'emmène en zodiac décoller sur un banc de sable (ce que ma femme faisait). 
Le club est tenu par des Allemands et c’est super carré. Si tu veux aller naviguer à tobia par exemple, tu préviens, en donnant la marque de ton aile, la couleur et il te checke aux jumelles.
Par contre il a disparu du site "nouvelles frontières"

Le club est tenu par des Allemands et c’est super carré. Si tu veux aller naviguer à tobia par exemple, tu préviens, en donnant la marque de ton aile, la couleur et il te checke aux jumelles.
Par contre il a disparu du site "nouvelles frontières"