Le problème c'est que dans le coin "pln, la franqui, leucate", il y as souvent bcp de vent, plus de 20 noeud, moi meme j'apprend presque a chaque fois avec du 25noeud de moyenne...
Donc j'ai peur que la 8m² soit trop grande pour moi, un débutant total.
Pour le moment j'ai rider avec du 5 et 6m²....
Je n'ai pas encore investie car je suis encore en cours de kite..pas trop eu le temps c dernier temps. j'espère la semaine prochaine continuer mon apprentissage de kite.
La 8m²... n'est elle pas trop grande pour du 30noeud de moyenne en sachant mon niveau???
c'est certains qu'elle me permettra de rider dans du 15noeud et pas les 6m²...
Quoi choisir!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Pas eu la possibilité de prendre mes derniers cours, trop de vent ou pas assez, le tafff et maintenant le froid qui arrive... j'espère pouvoir terminer mes cours avant l'hiver..je verrai après pour le matos..
J'arrive toujours pas a me décider pour une voile..6 ou 8???
vu le tarif pour s'équiper au départ car je n'ai rien, je veux pas me tromper..
je vous tiendrai au courant de la suite...merci pour tous vos conseils.
J'arrive toujours pas a me décider pour une voile..6 ou 8???
vu le tarif pour s'équiper au départ car je n'ai rien, je veux pas me tromper..
je vous tiendrai au courant de la suite...merci pour tous vos conseils.
6, trop petit pour apprendre je pense. Je partirai plus sur une 8 à ta place (même si je vois plus 6/9 pour avoir un quiver un peu cohérent). Pas évident vu que tu veux qu'une seule aile...8 ça peut le faire. Quand tu auras un peu plus de niveau, tu prendras une 6. Moi je m'installe dans le coin la semaine prochaine, j'ai 7/10,5, on verra si je fais évoluer et comment.
@+
@+