c'est pas haut mais je l'aime bien
ambiance ballet russe
Votre plus haut jump en photo
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Je n'ai rien contre le freestyle type PKRA, je vois mon fils qui adore ça et c'est très bien ainsi, chacun son truc, le kite permet justement un éventail énorme de pratiques. Mais en effet, ça ne me cause pas trop par rapport aux énormes vols que permet le kite (et qu'on a un peu oublié ces dernières années... Mais ça revient fort !
).
Je l'ai déjà dit, mais les gars qui m'impressionnent le plus ce sont ceux qui ont un gros répertoire. Et dans leur éventail c'est magnifique quand ça claque un gros handle pass avec une belle amplitude pour enchaîner 50m plus loin sur un gros vol avec KL bien centrifugeant
. D'ailleurs on a beau médire sur le newschool (et moi le premier), c'est rare que les gars qui maîtrisent le sujet ne soient pas capable de gros-gros vols. Dans le coin, il y en a quelques-uns comme ça. Bah quand ils sont sur l'eau, je me colle à leur vent et je fais du freeride en spectateur en essayant de ne pas en rater une miette
.

Je l'ai déjà dit, mais les gars qui m'impressionnent le plus ce sont ceux qui ont un gros répertoire. Et dans leur éventail c'est magnifique quand ça claque un gros handle pass avec une belle amplitude pour enchaîner 50m plus loin sur un gros vol avec KL bien centrifugeant

Je remonte le post en collant au sujet de départ qui me plaisait bien : "Vos plus hauts jumps en photos"
Voici ma contribution. Au passage, Jericoacoara c'est juste de la balle! Voici l'adresse de l'endroit où vous serez le mieux reçu, kiteux ou non http://www.caminhodapraia.com . 5 semaines de vacances de rêve qui se terminent pour moi. Definitivement de retour l'année prochaine!!

Voici ma contribution. Au passage, Jericoacoara c'est juste de la balle! Voici l'adresse de l'endroit où vous serez le mieux reçu, kiteux ou non http://www.caminhodapraia.com . 5 semaines de vacances de rêve qui se terminent pour moi. Definitivement de retour l'année prochaine!!

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!