Bonjour à tous,
Jacky vient de monter un superbe petit hotel à Paracuru juste à côté du spot de Kite : le Garlaban. Si vous cherchez un endroit sympa pour votre séjour, allez chez lui car il sait plutôt bien recevoir...
Son équipe propose en plus un package Vol+Hotel pour novembre :
Prix par personne : 1 695 €
Vol au départ de France pour Fortaleza sur la compagnie régulière TAP Portugal -Taxes d’aéroport (à ce jour, révisables) -07 nuits, base chambre double, en demi-pension -Transfert de l’aéroport à l’hôtel (aller et retour) -Assurances annulation, assistance, rapatriement et bagages.
Pour se renseigner :
Anne GEORGES 06.88.79.87.30
namasteor@echosdumonde.fr
Laurent GUILLAUME : 06.86.47.63.04
laurent@echosdumonde.fr
Brésil Paracuru hébergement
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Ce n'est pas une poussada. C'est un véritable hotel pour les kiteurs qui veulent un peu plus de confort...
Par ici la visite : http://hotel-garlaban.com
Par ici la visite : http://hotel-garlaban.com
cest vrais que de dehors ça a l'air sympa, maintenant faut voir les prix si il fait la chambre pour 2 entre 30 et 50 reals avec petit déjeuné ça peu le faire.
Mais bon je ne vois pas comment il va réussir a rentabiliser son hôtel ya déjà un maximum de pousada qui tire la langue et qui veule vendre.
Mais bon je lui souhaite bonne chance.
Mais bon je ne vois pas comment il va réussir a rentabiliser son hôtel ya déjà un maximum de pousada qui tire la langue et qui veule vendre.
Mais bon je lui souhaite bonne chance.
je connais Jacky
ce n est pas un un ami intime
mais c quelq un de respectable
je pense que tes propos diffamatoires depassent le peu de raison
dont tu semble doté ...
de toute façon qd tu passe a Paracuru passe le voir et explique toi avec lui!!!!!
au lieu de deverser un tas de conneries sur un forum ou tu n as rien a faire!!!!!!
ce n est pas un un ami intime
mais c quelq un de respectable
je pense que tes propos diffamatoires depassent le peu de raison
dont tu semble doté ...
de toute façon qd tu passe a Paracuru passe le voir et explique toi avec lui!!!!!
au lieu de deverser un tas de conneries sur un forum ou tu n as rien a faire!!!!!!