Dossier SIN refusé j'ai besoin de votre aide à tous !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nounours106
petit nouveau
petit nouveau

Dossier SIN refusé j'ai besoin de votre aide à tous !!!

Messagepar nounours106 » ven. 26 oct. 2012 17:57

Voila il ya 4 mois je vous avez demander de répondre à une enquets stats afin d'identifier les besoin et de creer un outil pedagogique pour mon dossier simmulation d'incident de navigation. Les chiffres on permis de mettre 8 exercices en place .

Cela dit un cadre technique de la fédération française de vol libre à jugé mon dossier inapte car l'aspect financiers n'à pas était assez approfondie

Le dossier passant au ratrapage dans trés peu de temps j'ai besoin de l'aide de tous afin de remplir une deuxième enquetes mais cette fois ci de seulement 4 questions.

L'objectif pour moi etant de voir se stage un jour instauré dans chaques ecoles de france j'espere pouvoir valider mon dossier.

je remercie par avance tous ceux qui on remplis la première et ceux qui remplirons cette enquete-ci en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.surveymonkey.com/s/3TV5Q9L

Publicité
poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » ven. 26 oct. 2012 22:16

si ton dossier contient autant de fautes d'orthographes que ton topic, son refus n'est pas très étonnant.
Je suis pas Bernard Pivot mais je peut déjà essayer de te donner un coup de main pour le corriger avant de l'envoyer si tu veux

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » ven. 26 oct. 2012 22:36

T'a pas finit de nous cassé les burnes avec ton ortograpfe à la con.
Chaque fois ont y échappe pas, on va finir par le savoir que t'es un maniaque du français mais putain quel boulet.

Nounours, si ton stage est un "module payant" effectué par tes soins à rajouter au stage initial, certes il n'a aucunes chance et d'ailleurs j'en vois pas l'intérêt. Maintenant si c'est un "module" qui doit devenir obligatoire dans tout stage et dispensé par le prof alors là oui. :wink:

nounours106
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nounours106 » sam. 27 oct. 2012 20:51

otakememe a écrit :T'a pas finit de nous cassé les burnes avec ton ortograpfe à la con.
Chaque fois ont y échappe pas, on va finir par le savoir que t'es un maniaque du français mais putain quel boulet.

Nounours, si ton stage est un "module payant" effectué par tes soins à rajouter au stage initial, certes il n'a aucunes chance et d'ailleurs j'en vois pas l'intérêt. Maintenant si c'est un "module" qui doit devenir obligatoire dans tout stage et dispensé par le prof alors là oui. :wink:

Salut

L'objectif est d'insérer un module complètement accé sur la sécurité. Dans chaque disciplines il en existe , Le parapente, la plongé c'est pratiquement que des exercices. En voiture des stage sont consacré a la sécurité avec exercice aquaplaning et autres bref pourquoi pas le faire en kite... Pour répondre à ta question sur le prix ,cela est nécéssaire les actions bénévoles ne sont pas assez commune et ne le seront pas plus maintenant que dans le futurs... Maintenant si tu pense que payer un stage pour glisser le plus vite possible et préférable et que personnes ne déboursera jamais un billet pour s'initier à être performent lors d'incident je trouve ça dommage.Mais bon on verra, je trouve que l'image du kite pourrait changer mais se n''est que mon point de vu . Et pour deuxieme réponse pardon pour toutes ses fautes horribles d'ortho .. Mais le dossier n'en a pas aucun soucie la dessu ;) mais je doit avouer qu à lire se ne doit pas être trés apréciable.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » sam. 27 oct. 2012 21:16

otakememe a écrit :T'a pas finit de nous cassé les burnes avec ton ortograpfe à la con.

Alors oui au respect de l'orthographe, meme si je ne suis pas parfait a ce niveau notamment a cause de mon clavier étranger.
Nounours tu as raison de partir dans cette direction, en ce moment on manque bcp de vent par chez moi et on propose des cours de théorie advanced, on accentue sur la self-rescue pour essayer de meubler la petole. Je ne dirais pas que la majorites des gens sont preneurs mais en tt cas ceux qui veulent vraiment faire du kite et qui ont un minimum de bon sens en sont tres friands. Moi ca me plait, ca permet d’épurer un peu la mauvaise clientele et d'avoir une réelle interaction avec des gens pleinement interesses, autre chose que le mec qui te dis qu'il se met au kite parcequ'il veux se la peter au bord de la plage ou la minette qui vient en cours parceque son copain veut qu'elle s'y mette...
Si j'etais diplome en France je serais tres partant pour proposer ce genre de module dans mon ecole

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 27 oct. 2012 21:32

Filope, je te sent un brin vexé :wink:

Nounours, je partage tout a fait ton avis et je comprend également ton point de vue.
Et d'ailleurs j'approuve totalement ton idée.
Ce que je veux dire, c'est que je vois mal comment tu va faire avaler la pilule du module payant supplémentaire à un stage au prix déjà très élevé.
Au delà de l'idée, je comprend tout à fait l'impact économique que cela pourrais avoir pour toi que ce stage soit obligatoire au sein du stage kite.
Mais rendre un module obligatoire à un stage qui ne l'est pas, je suis pas sur que ça passe, par contre organiser des stages rescue un peut partout peut avoir un avenir économique :wink:

Mais continue l'idée est bonne :D

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » sam. 27 oct. 2012 23:38

poulain a écrit :si ton dossier contient autant de fautes d'orthographes que ton topic, son refus n'est pas très étonnant.
Je suis pas Bernard Pivot mais je peut déjà essayer de te donner un coup de main pour le corriger avant de l'envoyer si tu veux

Avec "je peux déjà essayer " c'est mieux! :twisted:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 28 oct. 2012 17:22

Y'a pas un client qui peut apprendre à mémé à parler correctement aux gens sans les insulter :?: :?:
et par la même occasion lui apprendre les excuses :?: :?:
PS : pas besoin de répondre mémé je sais je vais su... des b.... :mrgreen: :mrgreen: et en plus tu m'instruis :D :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 28 oct. 2012 20:22

Je viens de répondre à ton enquête, je pense que cela serais bien de préciser si ce stage ce fait avec du matos pers ou école, car c est vraiment pas pareil pour déterminer le prix que l on est prêt à mettre :wink:

Dans tout les cas tiens nous au ju du résultat, c est intéressant et dans le fond c est un bon projet :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »