salut,
On sera sur Corralejo la semaine prochaine, un flux de Sud ouest semble annoncé, ça risque d'être complètement off à Flagbeach.
Quelles sont les spots possibles dans le nord avec ou sans vagues.
A défaut dans le sud: sur google Map, il semble que Pared soit bien situé, peut-être Jandia?
merci
sopts fuerte par SW
Modérateurs : Aventout, lionel
- colin thomas
- petit nouveau
lobos
vas vite prendre un billet pour lobos !!! en plus c'est moins cher si tu dis que c'est pour y faire du kite !
En effet windguru annonce du 35 noeuds de sud ouest . C'est pas courant la bas.
Hé oui coté El Cotillo bien sur (pas les bassines) mais je serai curieux de voir le tailles des vagues.
L'année dernier et comme l'année précédente d'ailleurs au meme moment la meme chose s'est produit .
J'y étais mais j'ai loupé le spectacle à 2 ou 3 jours près. A voir la taille des galets qui sont remontés dans le port de Cotillo .... c'était un chantier . Et il est resté des vagues vraiment grosses mais sans vent.
Attention El Cotillo c'est très très puissant faut pas se louper.
De toutes façon si on ouvre les yeux et que l'instinct de survie fonctionne normalement y'a pas de soucis
Hé oui coté El Cotillo bien sur (pas les bassines) mais je serai curieux de voir le tailles des vagues.
L'année dernier et comme l'année précédente d'ailleurs au meme moment la meme chose s'est produit .
J'y étais mais j'ai loupé le spectacle à 2 ou 3 jours près. A voir la taille des galets qui sont remontés dans le port de Cotillo .... c'était un chantier . Et il est resté des vagues vraiment grosses mais sans vent.
Attention El Cotillo c'est très très puissant faut pas se louper.
De toutes façon si on ouvre les yeux et que l'instinct de survie fonctionne normalement y'a pas de soucis

Parce que c'est du sud ouest justement . Sotavento c'est pour du N NE l'orientation habituelle.
Bon c'est quand meme irrégulier.
A ce niveau de l"ile il faut passer de l'autre coté, je connais, très jolie plage du bout du monde tout en bas mais jamais pu y naviguer.Mais beaucoup de route on a traversé l'ile.
Peu etre moins chaud que Cotillo, plus de sable.
Pared peu etre déja un peu moins loin mais je connais pas pour la nav.
Le problème sur ce coté de l'ile c'est qu'il y a beaucoup de falaise c'est impraticable et c'est des mamouths avec un barre d'immeuble a passer. Tu regardes c'est beau mais tu te met pas l'eau c'est l'atlantique au milieu ... C'est quand meme beaucoup surf par la aussi.
Sur place il faut aller en discuter au shop a Lajares.
Mais ça peu peu etre le faire meme etre un sacré moment ....
Bonne orientation vent fort mais pas trop grosses vagues glassy bien espacées eau turquoise presque chaude , je chauffe un peu le truc quand meme ...
Allez sur place les locaux y'a que ça vrai
Bon c'est quand meme irrégulier.
A ce niveau de l"ile il faut passer de l'autre coté, je connais, très jolie plage du bout du monde tout en bas mais jamais pu y naviguer.Mais beaucoup de route on a traversé l'ile.
Peu etre moins chaud que Cotillo, plus de sable.
Pared peu etre déja un peu moins loin mais je connais pas pour la nav.
Le problème sur ce coté de l'ile c'est qu'il y a beaucoup de falaise c'est impraticable et c'est des mamouths avec un barre d'immeuble a passer. Tu regardes c'est beau mais tu te met pas l'eau c'est l'atlantique au milieu ... C'est quand meme beaucoup surf par la aussi.
Sur place il faut aller en discuter au shop a Lajares.
Mais ça peu peu etre le faire meme etre un sacré moment ....
Bonne orientation vent fort mais pas trop grosses vagues glassy bien espacées eau turquoise presque chaude , je chauffe un peu le truc quand meme ...
Allez sur place les locaux y'a que ça vrai