J'ai une vector 11 avec une barre de 55 et vient d'acheter une 7 m. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé la 7 avec une grande barre ? Pour info, Cabrinha conseille la 48 pour la vector (42 pour la SB).
J'imagine que cela doit être un peu moustique mais est-ce que cela le fait pour une utilisation freeride ?
MERCI de vos retours.
decortikage Cabrinha Vector 12m
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+
fre-fre a écrit :J'ai une vector 11 avec une barre de 55 et vient d'acheter une 7 m. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé la 7 avec une grande barre ? Pour info, Cabrinha conseille la 48 pour la vector (42 pour la SB).
J'imagine que cela doit être un peu moustique mais est-ce que cela le fait pour une utilisation freeride ?
MERCI de vos retours.
je pense que c'est gérable même si c'est pas "l'idéal" tu rapprochera plus tes mains du centre c'est tout.
Que pense tu de ta 11 si tu là déjà testé surtout plage basse stp?
plage basse de la 11
J'ai navigué 5 fois avec la 11. C'est une bonne aile (je n'ai pas un super niveau) très simple, très saine et très maniable. Après elle n'a rien de révolutionnaire !!!
Pour la plage basse, c'est une vraie 11 donc rien à voir avec une SB 12 ou bandit 12 /13. Ce n'est donc pas une aile de pétole ...
Pour la plage basse, c'est une vraie 11 donc rien à voir avec une SB 12 ou bandit 12 /13. Ce n'est donc pas une aile de pétole ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »