Mes lignes sur la barre de ma bandit 3 était bien usées alors je l'ai ai changées ( bout border/choquer + prélignes arrières).
J'ai acheté le matériel de remplacement et ai installé tout ça mais j'ai 2 petites interrogations :
1/ Les prélignes arrières de remplacement sont un peu plus courtes que celles que j'ai remplacées ( environ 2 cm) et je suis sur le réglage au plus long ( voir photo).
Pensez vous que ça peut avoir un impact ? Je pourrais jouer avec la longueur du border choquer mais bon.
2/ En remontant le borquer choquer, j'ai réinstallé l'anneau au niveau du chicken loop qui sert à attaché le leash d'aile en mode suicide leash/pour déhooker. Il y a 2 anneaux ( 1 qui coulisse et qui est relié aux avants et l'autre pour le suicide leash/déhookée). Je suis surpris car celui pour le suicide leash est retenu par un petit bout en métal qui, si on large l'aile sortira du chicken loop, par la traction du leash d'aile et sera donc perdu. Est ce normal?
Ceux qui navigue en déhooké en fone ont-ils eu des problèmes avec cet anneau?Je vous met un photo pour être explicite.
Merci de vos avis / retours / conseils ...
Et n'en profitez pas pour relancer un débat sur FONE