Grèce

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico 68
Régulier
Régulier

erreur 300 à 350 FRANCS en non €

Messagepar nico 68 » lun. 21 juil. 2003 13:45

Ici votre message

Publicité
cortex
Habitué
Habitué

merci pour tous ces renseignements. Je viens d'aller voir le

Messagepar cortex » lun. 21 juil. 2003 21:50

et on en trouve à 350 euros aller retour mais je pense qu'on peut encore trouver moins cher. Je suis interessé pour partir avec vous du 10 au 20 mais je n'ai qu'une boom vector 11.5 et c un peu gros pour les conditions annoncées. je vais essayer d'en trouver une plus petite.<br>Peut on se retrouver sur paris pour preparer le voyage ???<br>@+<br>Mail: sylvainchappuy@free.fr<br>

Sushi
Novice
Novice

Salut à tous,,,,Ta suggestion est sympa cortex, mais je croi

Messagepar Sushi » mar. 22 juil. 2003 01:22

Salut à tous,<br><br><br>Ta suggestion est sympa cortex, mais je crois que pas mal de monde sera trop loin de Paris pour qu'on se voie avant le trip. Moi je suis à Lille donc ça peut le faire.<br><br>Pour l'instant apparemment on est entre 3 et 5 à partir là bas en août, mais je crois qu'on part pas tous exactement aux mêmes dates. Je crois donc que le plus simple, c qu'on se donne rendez-vous là-bas.<br><br>Si vous voulez qu'on loge au même endroit, faut qu'on se mette d'accord sur le type de logement. Perso, je penche pour l'hôtel ou un petit studio ou je pourrais me faire à manger. Ca rentre dans vos budgets ? Ca tourne entre 60 et 70 euros la nuit (c cher je sais).<br><br>Nico, merci pour toutes tes infos ! (et ouf c pas 300 euros la nuit on est sauvés). J'ai été à Naxos il y a 15 ans, et à l'époque il y avait 0 touristes, le rêve quoi. J'espère au moins que le kite va compenser les nouveaux tarifs...<br><br>

Retourner vers « Le bar »