Euh, il vaut mieux éviter de passer par google pour trouver un praticien Ce genre de technique doit être parfaitement maîtrisée pour pas ressortir + déglingué qu'avant à l'issue d'une séance.
J'ai pas bien compris l'objet du post. Tu es Jason bourn ou XIII ? Ça sert à quoi de savoir ? Tu t'es fais explosé la tronche par un demeuré qui a laissé ses testicules dans le ventre de sa mère. C'est tout ce qu'il y a retenir. Le gars même si tu le retrouves, n'avouera jamais et tu n'as aucune chance d'arriver à obtenir réparation ou condamnation par la voie judiciaire.
À moins que l'objectif ne soit de lui faire bouffer ta board
Ha, au fait, j'ai sûrement raconté n'importe quoi car j'ai pas lu les pages précédentes.
comme je l'ai déjà dit plus haut je n'ai pas encore retrouvé toutes mes facultés et donc l'humour avec... mais tu peux m'expliquer ce qu'il y a de si drôle ?????
Est ce qu'il n'y a pas de témoin car en fait tu as eu une attitude normale vue de loin et que personne n'a percuté? Perso, en relisant tout, le coup de ta planche en pleine poire me parait effectivement une bonne raison. Après tu as peut être eu un instinct de survie qui t'a poussé à arriver au bord
c'est en effet la solution la plus plausible... après je me suis apparemment pris un aileron, alors première question : comment faire pour se prendre violemment l'aileron dans la gueule ? deuxième question : d'où vient la belle encoche dans ma planche qui fait clairement penser à un coup d'aileron de planche (de windsurf) ? alors à part faire marrer certains (ça va, moi aussi j'ai de l'humour ben je crois que la seule chose sure c'est que je ne trouverai pas de réponses ici...
Bonsoir il ne me semble pas avoir vu d'info là dessus : comment navigues-tu ? - style pépère en tirant des bords tranquille et en faisant des allers-retours - style pro : des sauts, des rotations, des figures à la con, des kiteloops que tu passes très régulièrement - style phase de progression sur un type de figure : kiteloop par exemple ou rotations.