Douleurs sur le "coup de pied"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 23 oct. 2012 19:01

bubu38 a écrit :Bon, je voies que je ne suis donc pas le seul à qui cela arrive! Marrant "dieppeglisse" que t'ai eu le même problème avec les mêmes pads (North).
Bon, apparemment, quelque soit le verdict (tendinite ou fracture), la seule solution c'est le repos!
"Borderline", que veux-tu dire par "pedal gas"?
Concernant la largeur de la planche, je suis quand même assez sceptique... Je navigue avec une TX3 de 134x39, donc pas si large que ça...

Alors pedal gas... Je sais pas trop comment l'expliquer. C'est un genre de rebord sous tes orteils situé sur tes pads. Ça favorise l'accroche de tes orteils et franchement c'est beaucoup plus confortable. J'ai solutionné une tendinite à la voûte plantaire grâce à ça. Il y a plein de marque qui font ça. Je te conseille les goldenboard

Publicité
katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mar. 23 oct. 2012 19:19

boarderline a écrit :
bubu38 a écrit :Bon, je voies que je ne suis donc pas le seul à qui cela arrive! Marrant "dieppeglisse" que t'ai eu le même problème avec les mêmes pads (North).
Bon, apparemment, quelque soit le verdict (tendinite ou fracture), la seule solution c'est le repos!
"Borderline", que veux-tu dire par "pedal gas"?
Concernant la largeur de la planche, je suis quand même assez sceptique... Je navigue avec une TX3 de 134x39, donc pas si large que ça...

Alors pedal gas... Je sais pas trop comment l'expliquer. C'est un genre de rebord sous tes orteils situé sur tes pads. Ça favorise l'accroche de tes orteils et franchement c'est beaucoup plus confortable. J'ai solutionné une tendinite à la voûte plantaire grâce à ça. Il y a plein de marque qui font ça. Je te conseille les goldenboard

+ 1 pour les goldenboard, que ce soit pour l'ensemble pads / straps que pour la board elle même :wink:

Bubu38
rang 5
rang 5

Messagepar Bubu38 » mer. 24 oct. 2012 11:02

Non, je n'ai pas de "pedal gas" sur mes pads (Pads F-One). Auparavant, je n'ai pourtant jamais eu ce genre de douleurs avec ces mêmes pads.
Les premières douleurs sont arrivées avec l'utilisation de pads North, qui eux avaient des "pedal gas".

Retourner vers « Le bar »