Pour le kite, je ne fréquente que FS.com. Pas assez de trafic sur kitesurf.fr. Sinon, évidemment le(s) forum local de kite pour échanger sur les sessions essentiellement. Les autres forums que je fréquente c'est pour la planche ou le ski, ou d'autres sports/activités .
salut verokite, merci mais non, aucune news... je désespère... pour le gars en evo, aucune idée, j'étais complètement dans les vapes.... je peux juste te dire que c'est une evo 9 de 2012, le gars est grand, sympa, c'est tout... je me demande de plus en plus si je ne me suis pas fait percuter par un planchiste mais malheureusement je n'aurai certainement jamais la réponse... en tout cas merci de ton aide !
p...tain !!! ouais c'est clair ça peut aller très vite... le pire c'est que lorsque je suis revenu à moi sur la plage il y a avait un planchiste pas loin qui suivait la scène à distance mais j'étais trop en vrac pour réaliser quoi que ce soit... avec le recul je me dis que c'est peut être cet enfoi... qui m'a mis dans cet état... mais bon encore une fois sans gopro, ni témoin, ni mémoire...
Une autre piste peut-être à étudier: est-ce que l'hypnose ou d'autres techniques ne pourraient pas te permettre de récupérer quelques infos de ta mémoire?
hello, ouais j'y pense sérieusement, j'attends d'avoir récupérer toute mes facultés avant de me lancer dans l'aventure... d'ailleurs si tu connais un bon hypnotiseur...?
Si tu es sur Paris, j'ai une cliente qui pratique l'hypnose, je sais pas si ca pourrait te servir parcequ'elle est plutot dans le coté oublier qu'on a une phobie etc. Après, doit surement y en avoir dans ta région, le tout c'est de regarder sur internet en tapant par exemple : Hypnose hyeres, hypnose toulon, hypnose carquéranne ou autre dans ton coin