essaye de relever les orteilles pour voir

J'ai eu, j'ai consulté et ca ne sert a rien, car la solution est l’immobilisation. Comme tjrs............
Moi ça revient lors des sessions vague. L'histoire de la largeur de la board semble une bonne piste.
Modérateurs : Aventout, lionel
Elmo a écrit :(puisque c'est tjs de ton pied droit il se peut que ça vienne de bcp plus haut (genou, position hanche, dos, ... (une bonne p'tite séance ostéo)
bubu38 a écrit :J'avoues que l'histoire de la tendinite m'était déjà venu à l'esprit, et plus ça va, plus je penche vers cela. En effet, je ressens cette douleur depuis que j'ai essayé un planche North avec les pads/straps que j'ai trouvé vraiment inconfortables, et à la fin de la session j'avais un mal de pied insupportable, chose qu'il ne m'était jamais arrivé auparavant. Et même si j'ai fait un break de 3 semaines entre la session suivante, c'est revenu illico!
D'autant plus que je suis assez sujet aux tendinites. J'en avais déjà eu une à la plante du pied (pas à cause du kite cette fois) et la douleur était sensiblement la même...
La saison de kite touchant à sa fin, cela va me permettre de faire reposer tout cela en espérant qu'au printemps cette douleur ai complètement disparue... Mais c'est vrai que les tendinites sont vraiment longues à se guerrir!
En tout cas, merci pour vos réponses et vos éclaircissements.
Diez13 a écrit :Elmo a écrit :(puisque c'est tjs de ton pied droit il se peut que ça vienne de bcp plus haut (genou, position hanche, dos, ... (une bonne p'tite séance ostéo)
Ah ah ah il manquait le fabuleux conseil de l'ostéo.
Pas de diagnostique que dal, par contre direct va voir un ostéo ma poule![]()
Allé bouzou.
Oublie pas si t as mal au cul, l'osteo sera toujours là pour toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités