TrouveTonSpot.fr...............LE FORECAST...INEDIT !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 20 oct. 2012 12:22

breizhkite a écrit :qui me confirme que ca marche bien sur android s'il vous plait ? merci

J'ai pas ça désolé ;)

Publicité
fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » sam. 20 oct. 2012 12:33

Ca marche pour moi sur android

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » sam. 20 oct. 2012 13:03

fxav a écrit :Ca marche pour moi sur android

Merci

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » sam. 20 oct. 2012 14:35

Android 2.3.3 sur galaxy s2
Je suis reglé accep les cookies
Apres le message s' efface et ça marche.

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » dim. 21 oct. 2012 19:09

breizhkite a écrit :Bonjour, dans la continuité de TrouveTonSpot.fr, je viens de lancer un nouveau service :

Inédit !!
Où va-t-on ce Week-End ?
Saint Malo ou Quiberon ?
Basse Normandie ou Haute Normandie ?
L’Ile de Ré ou l’Ile d’Oléron ?

Trouvetonspot.fr lance le premier classement des spots en fonction de la force du vent, de l’orientation du vent et de la marée.
Ce service unique prédit le nombre d’heures de navigation du spot pour la période choisie.

Une seule adresse pour y accéder : http://forecast.trouvetonspot.fr
Et toujours la version temps réel sur http://live.trouvetonspot.fr

Note : Ce site utilise les fonctions HTML5 évoluées, Il faut autoriser les cookies et données en local (sur PC et mobile)
Sur PC, il ne faut pas Internet Explorer, ça ne marche que sur les navigateurs "modernes" : chrome, safari, firefox...

Petit bug de "disparition" des camemberts corrigé...

Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » lun. 22 oct. 2012 20:47

Tu as eu les couilles de te lancer , parce qu'il y a du taf.T'imagine surement qu' il y a des gus qui vont pleurer, du genre local qui navigue la et principalement la et qui navigue qu' avec ses potes.IL va plus pouvoir se palucher seul sur son spot maintenant .bon heureusement pour eux tu n' auras jamais tout les spots .
En tout cas bravo pour le boulot

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » lun. 22 oct. 2012 21:10

Totophe a écrit :Tu as eu les couilles de te lancer , parce qu'il y a du taf.T'imagine surement qu' il y a des gus qui vont pleurer, du genre local qui navigue la et principalement la et qui navigue qu' avec ses potes.IL va plus pouvoir se palucher seul sur son spot maintenant .bon heureusement pour eux tu n' auras jamais tout les spots .
En tout cas bravo pour le boulot

Salut. Merci pour les encouragements :) il manque 5 départements en méditerranée et la france métropole sera couverte :)

vef445
Régulier
Régulier

Messagepar vef445 » mar. 23 oct. 2012 08:35

Bon boulot! Bravo :)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

BRAVO MONSIEUR...

Messagepar LLORT » mar. 23 oct. 2012 10:26

UN GRAND BRAVO !
je l'ai essayé sur mon S3 sous android et pas de probleme que du bonheur (par contre sur pc des bugs)
maintenant faut voir à la longue et si je me pointe sur le spot et qu'il n' y a pas de vent :evil: :evil: :evil:
Non je blague au moins tu as le mérite de donner une solution et tu n'es pas magicien :D :D
Sinon tu fais un mixte des prev ou tu es maqué avec un seul :?: et si oui qui :?:
MERCI :wink:
a oui autre chose tu pourrais mettre franceville, houlgate et hatainville (j'ai bien utilisé "ajouter un spot" et envoyé un message mais comme tu es en ligne :wink:
Modifié en dernier par LLORT le sam. 27 oct. 2012 18:51, modifié 1 fois.

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » mar. 23 oct. 2012 22:45

pourkoipas a écrit :UN GRAND BRAVO !
je l'ai essayé sur mon S3 sous android et pas de probleme que du bonheur (par contre sur pc des bugs)
maintenant faut voir à la longue et si je me pointe sur le spot et qu'il n' y a pas de vent :evil: :evil: :evil:
Non je blague au moins tu as le mérite de donner une solution et tu n'ai pas magicien :D :D
Sinon tu fais un mixte des prev ou tu es maqué avec un seul :?: et si oui qui :?:
MERCI :wink:
a oui autre chose tu pourrais mettre franceville, houlgate et hatainville (j'ai bien utilisé "ajouter un spot" et envoyé un message mais comme tu es en ligne :wink:

Salut, merci. Je t'ai envoyé un mail.

Retourner vers « Le bar »