bon fin du HS

Modérateurs : Aventout, lionel
nougat a écrit :Félicitations à Doudou182 et Funrider pour vos initiatives![]()
J'ai quelques petites questions à ceux qui ont déjà des Gopros :
1 Sur le site de Gopro, ils parles de carte mémoire micro SD... C'est bien ce qu'il faut utiliser ? Pas de carte SD HC ?
2 Qu'elle est l'autonomie de la Gopro. J'ai lu 2h30, c'est ça ? Et avec la batterie sup, ça donne quoi ? ( pour le kite, 2h30, ça le fait, mais je fais aussi de l'enduro, et là c'est franchement court...)
3 La télécommande est étanche ?
Voila, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
doudou182 a écrit :Boba a écrit :3000€ pour un aller australie-france t'as du réserver une loge VIP dans un A380 ...
Par contre vous faites comment pour sortir l'iphone en naviguant ? lol
l'AR autour de Noel chez Emirates est a 2900 dols, oui. (donc dans les 2300e)
Pk Emirates... question de choix, je fais 1m95, donc je ne suis jamais tres confort en avion, alors j'essaye d'au moins avoir un bon service, surtout que j'en ai pour plus de 24 en tout (avec escale).
Franchement Emirates a le meilleur rapport qualité prix que je connaisse (l'open bar Glenfiddich 12 ans d'âge aide a faire passer le temps et l'addition)
Et ouep, A 380 a l'aller et au retour!
Pour l'iPhone, si ce qu'ils disent est vrai et que tu peux effectivement creer un réseau wifi jusque 35m, bah je fixe la cam, regarde sur mon iPhone ce que ça donne une fois l'aile en vol, et si ca me convient, je range l'iphone dans le sac ou dans la voiture et je pars naviguer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités