Tout est possible. Figure toi que mon frère, a jeri(coacoara), s est fait planté le mollet par un espadon qui a sauté au dessus de l eau. Il a pissé le sang, trou dans la jambe, hosto... Veridic. Invraisemblable mais pas très drôle.
Comme je te dis, tout est possible...!
Accident à l'Almanarre mercredi 10 octobre : appel à témoins
Modérateurs : Aventout, lionel
merci des infos... j'hallucine sur le coup de l'espadon !!!! comme quoi tout est possible...
le coup du planchiste qui me rentre dedans n'est pas à exclure... s'il pouvait se manifester...
sinon je cherche toujours le gars en EVO 9 (grand, la trentaine) qui m'a sorti l'aile de l'eau, peut-être a-t-il des infos ???
le coup du planchiste qui me rentre dedans n'est pas à exclure... s'il pouvait se manifester...
sinon je cherche toujours le gars en EVO 9 (grand, la trentaine) qui m'a sorti l'aile de l'eau, peut-être a-t-il des infos ???
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
verokite a écrit :Peut être étais tu en nage tractée à la recherche de ta planche et tu t'es fait percuté par un planchiste qui ne t'a pas vu ? Il y en a un paquet à l'almanarre... Ricolerouquin est sur un forum de planche aussi.... Tu peux relayer rico ?
C'est fait sur Windsurfing33, l'un des principaux forum de planche et qui ne couvre pas que l'Acquitaine

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!