Accident à l'Almanarre mercredi 10 octobre : appel à témoins

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » jeu. 18 oct. 2012 16:16

oui ou grosse boite, KL incontrolé et perte de connaissance à l'atterssage. En tout cas il a eu du bol, un rider confirmé y est resté en Nlle Calédonie sans qu'il y ait eu d'obstacles ou de quelconque collision d'après ce que je me rappelle.
Impact Jacket et casques qd on nav seul ...

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 18 oct. 2012 16:58

kit kite a écrit :oui ou grosse boite, KL incontrolé et perte de connaissance à l'atterssage. En tout cas il a eu du bol, un rider confirmé y est resté en Nlle Calédonie sans qu'il y ait eu d'obstacles ou de quelconque collision d'après ce que je me rappelle.
Impact Jacket et casques qd on nav seul ...

Au point de s’être éclater le front et l'arcade pour avoir besoin de chirurgie ? ....
Je n'y croie pas , il a forcement heurter quelque chose avant , pendant ou après sa chute .
C'est vrai que j'ai vu un mec se scotcher propre et net sur une chute en avant en ber foot , mais bien qu'il avait eu une perte de connaissance , il n'avait eu aucune autre blessure .

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 18 oct. 2012 17:35

Orix a écrit :Sur une mauvaise chute tu peux t'amocher avec ta propre barre...

Ben voila , on avait oublié de pensé à la barre .

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » jeu. 18 oct. 2012 17:37

le fameux coup de barre :D

lg
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lg » jeu. 18 oct. 2012 18:27

je n'ai pas de leash mais une belle entaille de 5 cm sur le front bien nette et profonde type coup d'aileron... après le choc a été super violent d'après les chir, alors comment je me suis débrouillé...??? autre truc bizarre, j'ai aussi une entaille sur la carre de ma board qui fait là aussi penser à un coup d'aileron, en tout cas à une collision avec un objet fin...
donc le mystère reste pour le moment entier...
et toujours pas de témoin...

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 18 oct. 2012 18:50

(pour ce qui est de l'humour, je comprends qu'il est difficile pour toi d'avoir à subir des blagues dans ta situation ... mais bon, chacun a le droit de dire ce qu'il pense).

Pour ce qui est du choc sur la barre, je te garantie que ca peut faire très mal. Je me suis fait plusieurs fractures avec une barre qui était dans mes mains ...
Un pote c'est pété plusieurs dents avec sa barre alors qu'il était hooké.
Une fois j'ai atterri après ma planche qui a glissé pile sur mon point d'atterrissage, j'ai tapé avec le visage, ca a saigné fort, mais j'ai vraiment eu de la chance l'impact n'était pas très violent ... Je me suis sorti avec une petite cicatrice aujourd'hui invisible (et ma copine qui a faillit faire une attaque en me voyant arriver sur la plage).
Une copine s'est fait un trauma cranien sur un saut de grenouille dans 30cm d'eau ... (Je lui ai plusieurs fois expliqué ce qu'il s'est passé - elle ne m'a jamais cru)

Dans le cadre d'un choc violent, tu as peut-être cumulé: Coup de barre dans la gueule suivi par un choc avec la planche ... Souvent, on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé ... Mais ce qui compte c'est de se remettre!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 18 oct. 2012 19:10

Fr06 a écrit :Bonjour,
Désolé de casser l'ambiance, mais cette personne cherche des témoins sur ce qui lui est arrivé. Ca serait sympa de votre part de ne pas lui pourrir son post avec des messages à caractére humoristique.
Fred

mais l'humour est un moyen pour que ce post
reste à "flotter" (si j'ose dire :oops: ) en première page

enfin si on ne peut plus se détendre un peu :x :x

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 18 oct. 2012 19:30

cri.cri a écrit :Hypothese 2 : Collision avec sa planche , possible mais avait il un leash ?

On peut très bien se prendre sévèrement la planche même sans leash :wink: .
Et pour la barre mon fils s'est ouvert l'arcade avec sa propre barre, malgré un casque, donc il y a aussi moyen de se faire mal avec ça.

Tu fais quoi quand tu navigues ? Freeride cool ou tu envois un peu ? Parce que quand-même parfois, on se prend une bonne boîte et quand on touche l'eau ça secoue fort... Un petit cran au-dessus et ça peut sonner pour le compte à mon avis.

Après pour la déconne, bon faut pas déconner quand-même... Tu es sur un forum où c'est un peu la règle sur tous les sujets, et particulièrement sur ceux qui s'y prêtent peu. Tu t'attendais à quoi :wink: ?

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » jeu. 18 oct. 2012 19:52

je vais peut etre dire une connerie mais je la dit quand meme :
y a pas d'enregistrement avec toutes ces webcam qui trainent:
http://www.winds-up.com/index.php?p=spo ... cat=webcam

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » jeu. 18 oct. 2012 19:54

en tout tu y trouveras un fil de message sur baston pour poster éventuellement