Accident à l'Almanarre mercredi 10 octobre : appel à témoins
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Diez13 a écrit :DS Kite a écrit :cher guyo
tu es un agent secret
a la suite des évenements du 11 septembre 2001
tu as été entrainé par le gouvernement américain
qui t'a transformé en une dangereuse machine de guerre
(tu ne me crois pas? procure toi un AK 47
et tu auras une impression de déja vu qui dissipera tes doutes)
Tu as infiltré un groupe de talibans au sud de Kaboul,
grace a ta parfaite connaissance de l'arabe et du terrain
et au fait que tu es une sommité mondiale
dans la culture et l'exploitation des papavéracées
dont tu as pu abuser dans une vie antérieure
mais je m'égare
en fait, je t'en dirai plus en mp car la suite est compliquée
elle se termine sur cette grossière mise en scène kite à l'alma
sur laquelle le bureau executif du Groupe était plutôt partagé
voila voila
+1 , je n'aurai pas su le dire avec autant de tact ! chui trop cash heureusement que tu a posté avant moa ah ah ah
Apres °la memoire dans la peau°, °la vengeance dans peau°, nous voila devant °le kite dans la peau°! jason bourne is back on the kite.
merci !!! c'est plus constructif que les différentes théories curieuses exposées plus haut...
je n'ai pas encore retrouvé toutes mes facultés mais j'avoue que certains commentaires ne me font pas tellement sourire... pour moi c'est TRES sérieux et je ne vous souhaite pas de vivre la même expérience...
je n'ai pas encore retrouvé toutes mes facultés mais j'avoue que certains commentaires ne me font pas tellement sourire... pour moi c'est TRES sérieux et je ne vous souhaite pas de vivre la même expérience...
guyo a écrit :merci !!! c'est plus constructif que les différentes théories curieuses exposées plus haut...
ah bon parcequ'en plus tu as perdu ton sens de l'humour!

toi qui étais le premier à te foutre a poil et a danser sur les tables à la fin de nos diners
un peu arrosés... quel dommage

On peut avancer des faits et des hypotheses :
Les faits : mise à l'eau , sortie 1h30 plus tard avec trauma crânien .
Hypothese 1 : Collision avec un autres kiter , peut probable car la personne se serait normalement signalé et aurai lui aussi des lésions
Hypothese 2 : Collision avec sa planche , possible mais avait il un leash ?
Hypothese 3 : Collision avec un objet flottant ( bouée de chenal , bateaux au mouillage , avec rocher , avec le fond ) peut être qu'il peut nous en dire plus sur le lieu et la presence d'obstacle possible ?
Les faits : mise à l'eau , sortie 1h30 plus tard avec trauma crânien .
Hypothese 1 : Collision avec un autres kiter , peut probable car la personne se serait normalement signalé et aurai lui aussi des lésions
Hypothese 2 : Collision avec sa planche , possible mais avait il un leash ?
Hypothese 3 : Collision avec un objet flottant ( bouée de chenal , bateaux au mouillage , avec rocher , avec le fond ) peut être qu'il peut nous en dire plus sur le lieu et la presence d'obstacle possible ?