Test North Vegas 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
- la grenouille
- rang 7
elle doit pas etre trop differente de la 2012 , le profil a changer mais le programme est le meme , apres c est commercial , la barre a evoluer ..c est sur
mais c est comme la rebel 2012 et 2013 , je met ma main a couper que je verrai quasi pas de difference entre les 2
les vegas ca sera pareil
peut etre sera elle plus puissante ... on attend les testeur freestyleur qui sont assez peu present ,peu etre que c est parce que ca pulse sur les cotes en ce moment ..........
mais c est comme la rebel 2012 et 2013 , je met ma main a couper que je verrai quasi pas de difference entre les 2
les vegas ca sera pareil
peut etre sera elle plus puissante ... on attend les testeur freestyleur qui sont assez peu present ,peu etre que c est parce que ca pulse sur les cotes en ce moment ..........
- la grenouille
- rang 7
je l'ai en 9 m, le seul test que je peux te donner c'est que dans un salon le nouveau sac est assez flashy.
Elle est assez différente de la 2012 au niveau de la coupe, forcement du changement ( mineur biensur ) surtout que la 2012 n'a pas satisfait tous le monde ... pas un grand cru.
Des qu'il y a du vent sans pluie j test ça ... ou alors depuis la réunion dans 3 semaines
.
Les barres north cette année sont assez gadget je trouve avec leur systeme en plastoque de racourcissement de barre ... et leur 6 modele de barre à longueur de ligne variable ...
Par contre l'inflation de la barre ça ils ne l'ont pas manqué ... ni celui de l'aile.
Au fait soit disant depuis 2011 un spi révolutionnaire, j'ai inspecté le spi de ma 9m avec allé 200 à 250 sessions, bah il est comme neuf alors que c'est un vieux spi non révolutionnaire de 2010 ...
Elle est assez différente de la 2012 au niveau de la coupe, forcement du changement ( mineur biensur ) surtout que la 2012 n'a pas satisfait tous le monde ... pas un grand cru.
Des qu'il y a du vent sans pluie j test ça ... ou alors depuis la réunion dans 3 semaines

Les barres north cette année sont assez gadget je trouve avec leur systeme en plastoque de racourcissement de barre ... et leur 6 modele de barre à longueur de ligne variable ...
Par contre l'inflation de la barre ça ils ne l'ont pas manqué ... ni celui de l'aile.
Au fait soit disant depuis 2011 un spi révolutionnaire, j'ai inspecté le spi de ma 9m avec allé 200 à 250 sessions, bah il est comme neuf alors que c'est un vieux spi non révolutionnaire de 2010 ...
- guizmolebo
- Rang 1000+
Il y a aussi ce test : http://www.hot-tension.ch/site/index.ph ... test-Vegas
A noter que l' avis sur le réglage wakestyle et totalement opposé à celui du "test" du lien précédent !!
A noter que l' avis sur le réglage wakestyle et totalement opposé à celui du "test" du lien précédent !!
vincente a écrit :Diez13 a écrit :ou alors depuis la réunion dans 3 semaines
Très bien ça! J'ai du matos à récupérer (une board) , je fais livrer chez toimerci de me confirmer ton adresse en MP
![]()
![]()
J viens pour 4 mois

Si tu vois ou entend une loc entre saint paul et saint pierre ? 1000 E max avec un pti jardin ou un beau balcon terrasse. 40 m carré min, du dur, assez coquet, dans les bains ?... Car la ou j'ai réservé elle s est désistée et sur le bon coin ya pas énorme en annonce ...
Si t as un site ou trouver ça ou une agence ou un ami ... fait moi signe c'est avec plaisir et j t'amène ta planche

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »