leader opinion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeanchristophe
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 18:38

Messagepar jeanchristophe » dim. 14 oct. 2012 16:11

pas simple de pouvoir tester du matos, a part les copains bien sur . j'ai deja du mal a me faire poser mon aile sur certains spots . donc je lis les forums pour me faire une idée de mon prochain matos et je prends des ailes d'un ans pour avoir plus de retours "objectifs ou subjectifs"
alors tester les gars et donnez votre avis

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 15 oct. 2012 16:15

EGaut515 a écrit : Après un L.O n'est pas la pour dire à tout va que c'est la marque qu'il défend qui est la meilleure mais plutôt pour apporter des réponses dans la limite de ses compétences , et je pense que la majorité des LO ont l'opportunité de tester d'autres marques (pour ma part je peux tester un grande part des marques les plus représentatives via des potes LO ou sponso ou encore en shop mais j'ai pas toujours le temps :mrgreen: ).Et puis un L.O c'est un peu comme un avocat il doit dire la vérité mais pas toute la vérité :mrgreen: en disant que "sa" marque est bien mais un peu moins que l'autre genre je suis près à changer de crèmerie :lol: :lol:
L.O c'est pas un job comme çà déjà été dit , c'est juste une façon d'aller un peu plus loin dans sa passion avec une relation privilégiée avec une marque puisque parfois question réduc c'est possible d'avoir quasiment bien en shop sans contrepartie . Je suis bien avec mes lapins et j'aime fait partager ce plaisir c'est tout :D

Excellent résumé ! C'est exactement comme ça que je vois les choses.

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » lun. 15 oct. 2012 17:11

ricolerouquin a écrit :Pas trop d'accord (Véro, c'est bien la première fois :wink: ). Je suis souvent sidéré par les avis anti-Fone sur FS :shock: ! Très loin de la réalité des discussions que l'on peut avoir sur les spots... Mon frangin, Kitkite, navigue depuis des années en Fone et en est ravi. Il ne répond que rarement sur les sujet sur la marque car les avis sont trop contre la marque pour être réellement impartiaux, et je pense que beaucoup d'amateur de la marque sont comme lui. A quoi bon donner un avis positif, si c'est pour se faire bâcher :roll: .

Et donc vu ce qu'ils prennent dans la tronche ici, je pense que les représentants de la marque ont surtout intérêt à... ne pas répondre sur le forum où au regard de la "perception" de la marque ce serait à peu près à coup sûr mal vu. De la à imaginer qu'ils avancent masqués, à mon avis ça va bien dans le sens de ce que je remarque :wink: .

Moi si sur un sujet SK la marque se fait démonter systématiquement et sans réelle connaissance du produit (sérieux le nombre de gars qui donnent leur avis sur les Bandit sans en avoir jamais essayé une, c'est assez pitoyable :( ), il y a un moment où je lache l'affaire. Tant pis pour ceux qui n'en veulent pas.

verokite a écrit :Il y a toujours eu plus de détracteurs que de pro fone ...
sur ce forum devrais je préciser :wink:
ouf on est d'accord en fait :wink:

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 15 oct. 2012 17:49

verokite a écrit :ouf on est d'accord en fait :wink:

Je préfère :lol: !

Avatar de l’utilisateur
Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1193
Enregistré le : mar. 13 juil. 2004 18:43

Messagepar Hydrophil » lun. 15 oct. 2012 19:41

jeanchristophe a écrit :pas simple de pouvoir tester du matos, a part les copains bien sur . j'ai deja du mal a me faire poser mon aile sur certains spots . donc je lis les forums pour me faire une idée de mon prochain matos et je prends des ailes d'un ans pour avoir plus de retours "objectifs ou subjectifs"
alors tester les gars et donnez votre avis

Ou alors organise avec ton asso locale des journées tests. Les shops et marques seront ravis d'y participer.

Le résultat du week-end test d'Arcachon qui vient de se dérouler : http://vimeo.com/51402365#

PS : Grand bravo et Merci à Marco pour l'orga et Fred pour la vidéo :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités