covoiture départ laval 53

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

goldenbeach
rang 6
rang 6

covoiture départ laval 53

Messagepar goldenbeach » ven. 5 oct. 2012 20:06

Bonjour,

Je suis débutant (stage aout) et nouveau sur le forum. Je compte naviguer à l'automne et cet hiver à l 'étranger mais aussi autour d' un rayon de 200km de chez moi (Laval 53).
J'ai essayé
penvins (super !) :D
Caroual ( sans doute bien pour les confirmés mais il y avait trop de vagues pour moi) :cry:

j 'ai envie d'aller sur Jullouville, pont Mahé, Franceville.
Si quelqu'un est du coin ou pourrait organiser un co-voiturage de temps en temps.
Nota: je suis encore nul de chez nul (je tient à peine sur ma planche...) :oops:
Merci @+
Jacques

Publicité
TommyC
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TommyC » sam. 13 oct. 2012 23:56

Si tu débutes, vise Pont-Mahé : tu auras pied tout le temps. Evite la marée haute, surtout par gros coeff, car la plage se trouve très réduite et elle est bordée de ganivelles, ce qui n'est pas toujours très sécurisant pour décoller / atterrir. Vent de sud à ouest (oublie les autres secteurs)
Je n'y suis encore jamais allé, mais je crois que St-Brévin présente de très bonnes conditions également pour les débutants.

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » dim. 14 oct. 2012 10:09

Merci de ton post,
Oui je vais essayer en priorité pont mahé beaucoup de personnes dises comme toi.
On m' à parler de la bais de Lancieux également : plat et pas d' eau. tu à entendu parlé?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 15 oct. 2012 13:34