Je le répète je ne suis et n'est jamais été LO pour fone je ride meme plus avec mais je le répète je trouve que c'est la marque la plus décriée ici
Et pas toujours à juste titre ! Sans scander à la théorie du complot bien sur

Modérateurs : Aventout, lionel
Habagat a écrit :Dés qu'un gaulois entreprend quelque chose et qu'il réussi ( je parle pour raf ) il se fait casser .
Attitude française , comme d'hab . Quand Naish à sorti en 2008 une bouse volante ça a beaucoup moins cassé sur le fofo .
Djolhan a écrit : Le marketing, c'est pas que des vidéos, des articles en magasine et quelques LO, il faut de l'officiel, du dialogue comme on l'a vu d'ailleurs sur le topic à propos de la norme Afnor. Un gars qui parcoure les forums important comme FS et qui discute avec ses détracteurs et potentiels clients, je ne vois pas trop ou est le danger, en tout cas, pas plus que de ne rien dire et laisser planer la suspicion.
Black Sail a écrit :Je pense que les retours sur FOne sont à la hauteur de leur communication un peu trop "plus haut, plus fort, plus rapide, plus ..." doté d'un léger manque d'humilité.
En tout cas c'est l'impression que j'ai (Oui, je me trompe peut être mais j'assume ma position ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités