leader opinion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 11 oct. 2012 14:43

Orix a écrit :
brunao a écrit :on voit moins de grandes gueules poster!

Des noms.....car qui ne dit rien consent :lol: :lol:

Allez on va ébauché une liste et la compléter au fure et a mesure , j'en vois déjà palir :lol: :lol: :mrgreen: :
Les NORTH :
Les FONE :
Les Takoon :

Je vais fouillé et je reviens ^^ :lol: :lol: :wink:

Ah, ça devient interessant là , fouille fouille
:lol: :lol: :lol:

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 11 oct. 2012 15:38

Orix a écrit :Pas que ça à foutre mon RDV est arrivé je verrais ce soir ^^

Ha! Martial vient d'arriver? mouahahahahahahahaha

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 11 oct. 2012 15:40

brunao a écrit :
Orix a écrit :Pas que ça à foutre mon RDV est arrivé je verrais ce soir ^^

Ha! Martial vient d'arriver? mouahahahahahahahaha

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 11 oct. 2012 15:46

oui mais il faut dire qu'ils ne sont pas intervenu qu'ils sont déjà suspectés :wink: et puis les grandes marques n'ont peut être pas besoin de grandes gueules forumeurs non plus ! ils laissent les forums au petit petit :lol:
il faut dire qu'ils ont leurs réseaux de distributions qui est bien achalandé et leur interface c'est plus les boutiques que les forums à mon avis... je comprend pour SK ou Blade qui n'est pas encore super bien distribué mais pour les fone north cabrinha etc... ils sont vachement présent partout, alors pourquoi s’embêter avec le net ? ceci dit je pense qu'ils auraient tord, parce que tout le monde se renseigne de cette manière aujourd'hui, le net c'est le dico de la consommation
Modifié en dernier par verokite le jeu. 11 oct. 2012 16:50, modifié 1 fois.

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 11 oct. 2012 16:00

Une voile qui se fait descendre sur des sites internets, c'est jamais bon comme publicité, je serais etonné que ces grosses marques ne surveillent pas ca de près... Ce serait en tout cas une grosse erreur quand on sais les ravages que peut faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux/Forums.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 11 oct. 2012 16:38

Djolhan a écrit :Une voile qui se fait descendre sur des sites internets, c'est jamais bon comme publicité, je serais etonné que ces grosses marques ne surveillent pas ca de près... Ce serait en tout cas une grosse erreur quand on sais les ravages que peut faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux/Forums.

La plupart des marques surveillent de près ce que l'on dit d'elles et sont plutôt contentes tant que çà cause , après c'est souvent trop délicat pour elles d'intervenir en direct .Certains comme Zeeko le font régulièrement , d'autres comme F-One récemment juste pour faire une mise au point et y'a même un gars de la SNCM qui était passé pour parler des problèmes de ferry...enfin souvent c'est le genre de truc ou tu es facilement perdant car si tu viens dire que ton matos est top tu te fais envoyer bouler et quand tu reconnais un problème on te traite d'incapable :mrgreen: :lol: :lol:
Ce qui avait été fait avec F-One et Naish sur FS il y a quelques années était plutôt bien quand on pouvait leur poser des questions en direct , c'est certainement lourd à gérer mais c'est dommage qu'il ne le fasse pas plus régulièrement et pour plus de marques ..... :wink:

yves le podo
rang 6
rang 6

Messagepar yves le podo » jeu. 11 oct. 2012 20:51

Pour moi f-one. Depuis un temps certain...(7 ans)

Et mon seul but est de connaître mes ailes jusqu'au bout des ongles, mes Boards jusqu'au bout des orteils et
en l'occurrence d'être le max sur l'eau (je sors encore de l'eau) afin de conseiller au mieux les gens cherchant des éventuelles conseils sur le matos que j'utilise voir de l'essayer... rien de plus.

Mais ce forum est désormais de plus en plus déserté car initialement un forum de ce type est fait avant toute chose pour un échange entre passionnés ayant le sens Marin (eh ouais je suis un vieux loup de mer) et ce n'est plus le cas

Je suis un peu fatigué de voir que la théorie du complot réapparaître régulièrement ici comme en politique...
Et une agressivité (heureusement jamais à mon encontre) que je ne savais pas possible dans notre sport. Allez sur des forums de skate longboard, plinch, show, sup et vous ne verrez pas cette tension latente inexpliquable...

On a la chance de pratiquer un sport de malade qui me fait encore kiffer à chaque sortie depuis plus de 10 ans et prétexte à voyage et rencontre... Et j'aime donc partager ma passion mais plus ou tres peu sur ce forum car très vite, voir immédiatement pollué par 1 ou 2 personnes et la plus part du temps non concerné par le post...

Je le regrette sincèrement.

N'oublions pas que nous ne faisons que jouer avec des "engins de plage"... Et moi je me gave avec mes jouets!

À pluch sur l'eau

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 11 oct. 2012 23:18

yves le podo a écrit :Je suis un peu fatigué de voir que la théorie du complot réapparaître régulièrement ici comme en politique...

+100000 qu'est ce que c'est agaçant de devoir tout justifier, toujours...
je ne parle pas que du fofo bien sur ;)

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 11 oct. 2012 23:25

Je pense malheureusement que c'est le triste reflet de notre monde actuel :(

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » ven. 12 oct. 2012 07:37

Donc un pour Fone. C'est tout????

Retourner vers « Le bar »