Takoon pas de réflexe 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
-
- Rang 1000+
yvano a écrit :La sorti Est prévu pour mars sa fait loing par rapport à la comcurence
C est pas mal pour la France ,on n est pas nombreux à naviguer l hiver et octobre n est pas la meilleure période pour vendre de l'occaz, alors qu au printemps

Par contre pour ceux naviguant l hiver

C est mieux d'avoir du matos neuf pour affronter les tempêtes hivernales en sécurité

-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
kite's eyes a écrit :Ensuite la solidité dépend aussi de l'utilisation ,mes furia 1 et 2 volent toujours avec leur propriétaire actuel
Les anciennes barres étaient aussi plus solides,les barres avant la chrono...
Mais ça c'était avant
remets toi au gout du jour, les barres 2012 ont changées , la safety est gainé , les lignes sont ultra costaud, rien ne bouge , pas de decollage de la gaine, pas d'oxydations etc....
je suis d'accord qu'il faut dire les choses qd ça ne va pas , mais qd c'est pas sur le materiel de l'année faut stopper..... c'est sur les R18, ça rouillaient

-
- Rang 1000+
flip a écrit :kite's eyes a écrit :Ensuite la solidité dépend aussi de l'utilisation ,mes furia 1 et 2 volent toujours avec leur propriétaire actuel
Mais ça c'était avant
remets toi au gout du jour, les barres 2012 ont changées , la safety est gainé , les lignes sont ultra costaud, rien ne bouge , pas de decollage de la gaine, pas d'oxydations etc....
je suis d'accord qu'il faut dire les choses qd ça ne va pas , mais qd c'est pas sur le materiel de l'année faut stopper..... c'est sur les R18, ça rouillaient![]()
![]()
Super
Je ne savais pas ,depuis la barre pourrie tout le monde ici ,à part Nico amoureux de sa fufu ,à change de crémerie
C'est con que tu ne bosses pas pour f one,pour les défendre sur le forum

-
- Rang 1000+
car les barres fone cayolaises sont toutes en super état et pourtant sur le forum elles sont encore plus biodégradableskite's eyes a écrit :flip a écrit :kite's eyes a écrit :Ensuite la solidité dépend aussi de l'utilisation ,mes furia 1 et 2 volent toujours avec leur propriétaire actuel
Mais ça c'était avant
je suis d'accord qu'il faut dire les choses qd ça ne va pas , mais qd c'est pas sur le materiel de l'année faut stopper..... c'est sur les R18, ça rouillaient![]()
![]()
Super
Je ne savais pas ,depuis la barre pourrie tout le monde ici ,à part Nico amoureux de sa fufu ,a changé de crémerie
C'est con que tu ne bosses pas pour f one,pour les défendre sur le forum![]()
attention, le post derive, on parle de takoon !!!! et faut arreter de parler du vieux matos, on peut parler de la nova si tu veux
donc je resume : les barres 2012 n'ont rien a voir avec
les anciennes barres diamond , la safety est gainée les lignes sont de tres bonnes qualités , bref elles sont solides!!!

donc je resume : les barres 2012 n'ont rien a voir avec
les anciennes barres diamond , la safety est gainée les lignes sont de tres bonnes qualités , bref elles sont solides!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »