Takoon pas de réflexe 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » lun. 8 oct. 2012 15:56

et où pourra t-on essayer tout cela dans le morbihan???

même le matos 2012.

Publicité
ByAdrienFreville
Novice
Novice

Messagepar ByAdrienFreville » lun. 8 oct. 2012 16:54

Salut, le weekend du 1er novembre je serais sur quiberon, tu pourras tester reflex et furia 2012 si tu veux

Sinon, je suis sur que tu peux tester avant que je vienne dans le même coin (quiberon, kerhillio)

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 8 oct. 2012 22:22

yvano a écrit :La sorti Est prévu pour mars sa fait loing par rapport à la comcurence

C est pas mal pour la France ,on n est pas nombreux à naviguer l hiver et octobre n est pas la meilleure période pour vendre de l'occaz, alors qu au printemps :idea:

Par contre pour ceux naviguant l hiver :P
C est mieux d'avoir du matos neuf pour affronter les tempêtes hivernales en sécurité :wink:

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » lun. 8 oct. 2012 22:24

en meme tesmps , le matos est qd meme tres solide . si tu as une aile de 2012 , elle est encore en tres bon etat!!!!

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 8 oct. 2012 22:31

flip a écrit :en meme tesmps , le matos est qd meme tres solide . si tu as une aile de 2012 , elle est encore en tres bon etat!!!!

Oui des 2012 en solde :wink:
Heureusement que les marques sortent leurs nouveautés pour qu'on puisse profiter des destockages :mrgreen:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 8 oct. 2012 22:33

Ensuite la solidité dépend aussi de l'utilisation ,mes furia 1 et 2 volent toujours avec leur propriétaire actuel
Les anciennes barres étaient aussi plus solides,les barres avant la chrono...
Mais ça c'était avant 8)

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » lun. 8 oct. 2012 22:49

kite's eyes a écrit :Ensuite la solidité dépend aussi de l'utilisation ,mes furia 1 et 2 volent toujours avec leur propriétaire actuel
Mais ça c'était avant 8)

remets toi au gout du jour, les barres 2012 ont changées , la safety est gainé , les lignes sont ultra costaud, rien ne bouge , pas de decollage de la gaine, pas d'oxydations etc....

je suis d'accord qu'il faut dire les choses qd ça ne va pas , mais qd c'est pas sur le materiel de l'année faut stopper..... c'est sur les R18, ça rouillaient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 8 oct. 2012 23:05

flip a écrit :
kite's eyes a écrit :Ensuite la solidité dépend aussi de l'utilisation ,mes furia 1 et 2 volent toujours avec leur propriétaire actuel
Mais ça c'était avant 8)

remets toi au gout du jour, les barres 2012 ont changées , la safety est gainé , les lignes sont ultra costaud, rien ne bouge , pas de decollage de la gaine, pas d'oxydations etc....

je suis d'accord qu'il faut dire les choses qd ça ne va pas , mais qd c'est pas sur le materiel de l'année faut stopper..... c'est sur les R18, ça rouillaient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Super
Je ne savais pas ,depuis la barre pourrie tout le monde ici ,à part Nico amoureux de sa fufu ,à change de crémerie
C'est con que tu ne bosses pas pour f one,pour les défendre sur le forum :mrgreen: :mrgreen:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 8 oct. 2012 23:08

kite's eyes a écrit :
flip a écrit :
Mais ça c'était avant 8)

Super
Je ne savais pas ,depuis la barre pourrie tout le monde ici ,à part Nico amoureux de sa fufu ,a changé de crémerie
C'est con que tu ne bosses pas pour f one,pour les défendre sur le forum :mrgreen: :mrgreen:
car les barres fone cayolaises sont toutes en super état et pourtant sur le forum elles sont encore plus biodégradables

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » lun. 8 oct. 2012 23:22

attention, le post derive, on parle de takoon !!!! et faut arreter de parler du vieux matos, on peut parler de la nova si tu veux :mrgreen:

donc je resume : les barres 2012 n'ont rien a voir avec
les anciennes barres diamond , la safety est gainée les lignes sont de tres bonnes qualités , bref elles sont solides!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »