Pour ma part, j'ai testé il y a quelques années, et l'effet était plutôt inverse... Ca m'a pas du tout donné la peche... Et puis, faut voir ce qu'il y a dedans, à l'heure ou l'on voit dans nos aliments de plus en plus d'OGM, l'huile de palme partout etc. Je me demande bien ce qu'on nous fait boire avec un truc pareil ^^
Je laisse ca aux autres pour ma part et peut importe les vidéos RB qu'on peut voir partout, qui avouons le, sont souvent magnifiques !
Nouveau blog sur le kitesurf!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Djolhan a écrit :Je laisse ca aux autres pour ma part et peut importe les vidéos RB qu'on peut voir partout, qui avouons le, sont souvent magnifiques !
Pas faux. C'est vrai que les vidéos sont magnifiques...
Mais ça mérite de se poser une question du type oeuf et poule : est-ce que c'est parce que le logo de RB est partout que la vidéo est magnifique ou est-ce que c'est juste parce que ce sont de vidéos de sport extrême bien tournées par les protagonistes, mais sans réel lien avec RB ?
Bref, est-ce RB qui finance et réalise toutes les vidéos où ils apparaissent en logo ? Certaines peut-être, mais certainement pas la majorité qui sont bien souvent tournées avec les moyens du bords par les pratiquants eux-mêmes

Rien que le Derby Kite/Sup où j'ai passé tout le week-end, il y avait des bouées RB, un jetski RB et du RB offert partout. Mais les vidéastes et photographes ils n'étaient en rien estampillés RB. C'était l'organisation et les médias.
Je pense effectivement que ce n'est pas la majorité des vidéos, mais il y en a certaines qui sont surement sponso par eux et qui permettent de réaliser de belles choses.
Exemple, la vidéo avec Bruna Kajiya et reno romeu sur une mer de sel, vidéo largement mise en avant sur leur site. Voir la vidéo
Exemple, la vidéo avec Bruna Kajiya et reno romeu sur une mer de sel, vidéo largement mise en avant sur leur site. Voir la vidéo
ricolerouquin a écrit :comandor a écrit : Rico, perso, j en achete pas, mais quelques potes en ont toujours pour les sessions, et quand ils m en proposent un bien frais, je le prends sans alcool avec un grand plaisir. Donc pas tout a fait d accord avec le fait que seulement des mecs qui teufent boivent ça.
Je ne dis pas que seulement les teufeurs en boivent, je dis que c'est la majorité. Ce sont les chiffres de vente qui étaient donnés dans le reportage que je cite : les grosses commandes ce sont les Bars et les Boites qui les font... Et ce n'est pas pour boire tout seul.comandor a écrit :J aime faire le plein de sucre avant une session. Pour la patate, je pense que c est surtout psychologique.
Sans vouloir te vexer, tu es donc pile dans la cible marketing : faire croire que ça file la patate. Comme quoi ça marche. Ok pour le sucre... Mais au prix de la canette, je m'en tiens à n'importe quelle autre boisson entre 2 et 10 fois moins chère.
Buver bien votre Actimel aussi, ça coûte 5 fois le prix d'un yaourth sucré, mais c'est bon pour votre corps et ça va vous permettre d'éviter les étirements pour la récupération. Avec ça en plus même plus besoin d'aller aux chiottes![]()
! Enfin pour ça il faut croire à la pub et ne pas lire les articles analysant les "vertues" réelles de ces produits.
En revanche le RedBull ça ne marche vraiment qu'avec le bracelet EFX. Avec le PowerBalance, ça marche aussi mais moins bien, c'est prouvé.
Bref, je n'aime pas le RedBull et je n'aime pas leur omniprésence sur les sports dits "extrêmes".
un peu comme une fosse septique interne alors

et pour revenir sur le blog, je ne m'abonnerai pas
car c'est (désolé

mais par contre c'est bien écrit sans faute
et ça respire la passion alors red bull ou pas, bravo

- nemateleotris
- Régulier
elliott a écrit :Bonjour, récemment arrivé sur le forum. Je vous propose de visiter mon blog que j'ai dédié aux watersports et plus particulièrement au kitesurf étant donné que c'est la discipline que je pratique actuellement. En attendant, je vous souhaite une bonne visite! A bientôt!
http://egcampshare.com
Bonjour elliott et bienvenu sur le forum
Je trouve ton Blog sympa je me suis même inscrit pour suivre l'évolution...
J'ai bien aimé la vidéo sur le wake en alaska !
Et sans rentrer dans la polémique je suis d'accord avec ricolerouquin pour RB, je reconnais aussi qu'ils font des images de dingue ! remarque ils peuvent avec le frics qu'ils se font sur le dos des jeunes
Encore bravo pour ton BLOG et au plaisir de te lire.
-
- rang 6
-
- + 2000 post !!!