Slt
pas mal d'entre vous ont donné des retours très positifs sur des 9 ou 10 switch 2013, mais qu'en est il sur les plus grandes tailles et notamment la 12?
les anciens retours 2010, 2011, 2012 que j'avais, étaient les suivants : pas très maniable, puissante, stable et présente en barre. Cela fait 3 saisons que je suis en switch mais plutot pour les petites tailles 7,8,9 ou 10 mais pas plus gros, j'avais moins aimé le comportement.
la version 2013 (or marketting) est elle réellement mieux que les précédentes?
cette question s'adresse aux personnes qui ont réellement testé cette aile et qui connaissent les versions antérieures des switch
A+
switchblade 12m : 2013 vs 2012
Modérateurs : Aventout, lionel
personne n'a testé les 2013?
les switch 2013 en > à 10?
J'ai testé les switch en 2012 et en 2013: la 2013 est assez différente car elle est plus rapide et plus légère en barre. Du coup, pour moi l'intérêt de prendre une 2013 se fait surtout sur des tailles > 10m. Sur les tailles inférieures, la switch, quelque soit les versions, est relativement maniable. Sur des grandes tailles, si on aime pas les ailes trop lourdes, la 2013 est vraiment top!
J'ai fait une navigation en 12m 2013 dans 10-11 Nds (je suis pas non plus très lourde), ça remonte, il y a toujours ce bon fond de puissance qui fait la caractéristique de la switch et elle est nettement plus agréable à travailler et à faire tourner!
J'ai fait une navigation en 12m 2013 dans 10-11 Nds (je suis pas non plus très lourde), ça remonte, il y a toujours ce bon fond de puissance qui fait la caractéristique de la switch et elle est nettement plus agréable à travailler et à faire tourner!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »