Racket de 400 euros sur les kites par AF KLM, MOBILISEZ vous

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » ven. 5 oct. 2012 20:11

Allez-y les enfants cliquez sur j'adore:
https://www.facebook.com/StopKlmCharging400ForABoardBag :mrgreen:

Et d'ailleurs ça bouge déjà!! https://www.facebook.com/StopKlmChargin ... 0607000462

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 5 oct. 2012 20:20

lebourdigou a écrit : Je :arrow: , ça me gonfle trop.

:roll: :roll:

encore une fois (je me répète car j'ai pas l'impression d'être compris...mais je n'écris pas en chinois pourtant),je trouve l'initiative très bonne... 8) 8)

par contre les discours un peu nerveux de certains (notamment sur FB...)qui ressemblent plus à un crachat de mec aigri plutôt qu'à une vraie dénonciation argumentée me parait desservir la mobilisation....voilà.c'est mon avis.

MAIS JE SUIS POUR CETTE INITIATIVE !!!!!!....

Sinon,et si tu me permets d'apporter une autre vision,sache que le TGV dessert très bien l'ensemble de la France et quand tu sais que désormais,il y a des correspondances avec les horaires d'avion et que ça fonctionne très bien,ça permet une alternative au "tout avion".....il n'y a que que le sud-ouest ou le TGV est encore à développer....mais à moyen terme il n'y aura quasiment plus d'avion AF sur court courrier.

Enfin sache qu'AF a payé un bon moment son kérosène bien plus cher que ses concurrents.....pourquoi?ben à cause d'une erreur stratégique majeure prise au plus niveau de cette boite:une mauvaise couverture pétrole.
explication de ce qu'est une couverture par là:
http://lecercle.lesechos.fr/abecedaire/c/221133646/couverture
bref pendant que les autres payaient leur kéro à bas prix,AF/KLM continuait de payer plus cher à cause d'un mauvais choix.....(ils ont spéculé sur une hausse du pétrole....dommage).
et ça plombe depuis les comptes de cette boite (avec d'autres choses....)
Et pour redresser les comptes,ben faut faire des économies et faire rentrer du blé...... :evil:

Mais moi je crois que le véritable argument de cette hausse c'est qu'AIR FRANCE et tous ses salariés haissent profondément le kite et surtout les kiteux....ils ne peuvent pas les voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon allez,reviens Raymond.... :wink: :mrgreen:
Modifié en dernier par guizmolebo le ven. 5 oct. 2012 21:31, modifié 2 fois.

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 5 oct. 2012 21:02

entièrement d'ac avec guizmo en ce qui concerne les commentaires "nerveux" sur fb... ça ne sert pas la cause... et ça ne donne pas envie de s'assimiler...
j'ai posté mais bon, j'aurais préférer le faire au milieu d'un peu plus de modération...
il n'y a qu'à prendre ex sur ce qui s'est fait sur beauduc, Sylvain Maurin s'est posé en modérateur et cela à éviter un grand nombre de débordements peu flatteurs pour notre image dans le dossier...

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » ven. 5 oct. 2012 21:15

boarderline a écrit :
nemateleotris a écrit :
boarderline a écrit :

Roaaa !!! Tu connais pas la vanne...!!! Comme les crocodiles, c'est à dire avec des petits bras et une grande gueule... :lol: :lol:

Et maintenant, on va voir si t'as de l'humour. :mrgreen: :mrgreen:

marrant en effet mais je n'ai pas la prétention de lui donner des lecons je dis juste que si tu prefere ne rien dire c'est pas forcement la solution
Tu as un probleme avec moi ?

Mais non... C'est juste que je suis alité depuis 3 jours et que je m'ennuie... Et puis que je te trouve un peu donneur de lecon[/quote]

Bon il est vrai que je te trouve marrant (et je te l'ai deja dis) mais un peu con quand même :D (mais marrant)
et non je ne donne pas de lecon petite bite :D

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 5 oct. 2012 22:20

nemateleotris a écrit :
boarderline a écrit :
Mais non... C'est juste que je suis alité depuis 3 jours et que je m'ennuie... Et puis que je te trouve un peu donneur de lecon

Bon il est vrai que je te trouve marrant (et je te l'ai deja dis) mais un peu con quand même :D (mais marrant)
et non je ne donne pas de lecon petite bite :D

La preuve par l'exemple... 8) 8) ... C'est bien ce que je dis... T'es un crocodile mais pas un gros ... Un tout petit, tout chétif... :wink: :wink: ... Allez, sans rancune...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 5 oct. 2012 22:25

Hé, psstttt nématéléotris !!! Tu aimes les aquariums, non? :lol: :lol: :lol:

Tu dois pas la connaitre celle là de blague, non plus !!! :mrgreen: :mrgreen:

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » ven. 5 oct. 2012 22:33

D'accord avec toi guizmo...
Pour ceux qui ralent parce qu'AF differencie les kiteurs des golfeurs.. Arretez de déconner, c'est quand meme pas le meme monde! Les golfeux ils prennent l'avion tous les weekends en 1ere pour taper dans une balle. Nous (...) on fait un trip par an en éco...
A votre avis ils vont chouchouter qui????

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 5 oct. 2012 23:08

Yop,
Je ne fais pas partie des gens qui sont passé par Facebook (je ne suis pas adepte sorry) mais j'ai à chaque fois eu contact avec la personne "responsable" des espaces Air France d'Orly, Roissy et Toulouse à qui j'ai bien expliqué les faits et laissé une "suggestion" quand cela a été possible.
Je me suis toujours exprimé cordialement et posément sans agressivité aucune, que se soit dans ces cas ou sur ce post. En revanche, l'agressivité inverse m'a fortement interpellé et c'est la raison de ma réaction.
Je ne connaissais pas la "couverture" AF et c'est à eux qu'incombe ce mauvais choix stratégique pas aux utilisateurs. Pour la liaison TGV-Avion, oui elle marche très bien puisque tu as même une navette qui t'emmène de la gare de Massy à l'aéroport mais tu transbahute toujours ton matos et tes enfants (si tu en as) et c'est pas toujours facile. Pour autant je le fais quand même mais c'est plus gérable quand tu passes par la même compagnie (avec 100 à 150eur de plus mais là c'est plus ça...).
Pour les golfeurs, c'est faux de dire que la plupart prend un avion pour aller taper la balle. Il y en a mais ce n'est pas la majorité. Cliché pas infondé c'est vrai mais pas non plus systématique. Par contre, le nombre de kiteurs qui partent en trip une fois par an est en nette augmentation (de même que le nombre de pratiquants...).
Je souhaite juste pouvoir dire que cette hausse de tarif est injuste sans pour autant que tout le monde y aille de sa provoc'. Faut croire que j'ai tort, tant pis pour moi je n'interviendrais plus sur ce sujet puisque c'est une chose normale (cette nouvelle tarification) pour tout le monde. No way, je m'incline. :?

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » ven. 5 oct. 2012 23:48

Vous avez lu ce que j'ai marqué? KLM va revoir ses tarifs très prochainement grâce entre autre à la mobilisation de nombreuses personnes sur facebook...

We have taken another look at your query about prices for the transportation of surfboards. We are glad to inform you that, before the year is out, KLM will adjust its fees for transporting surfing equipment. We will let you know Monday 8 October what adjustments will be made and when they will be implemented.

Ça date d'il y a 6 heures

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 6 oct. 2012 07:18

Klm et air France etant en partenariat les,réglements bagages ont toujours,été synchronisés. On verra le 8 mais en 4j je serais épaté que des décisions comme ça puissent être prises. Ou alors c'est 4 gars qui font une petite réunion pour règler notre sort selon leur humeur ...
Modifié en dernier par Kitebird7 le sam. 6 oct. 2012 14:02, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »