Question matos STRAPLESS
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
needle974 a écrit :quand les vagues sont un peu grosses, ou un peu chantier, je fais le fainéant, et je garde un strap avant; zéro problème de passage de barre, et le pied arrière n'est pas gêné pour se placer où on veut. c’est moins puriste, mais plus efficace!
Bouhhhh le lâche!!

(perso je me reprends une cure de strappé et c'est terrible aussi

needle974 a écrit :quand les vagues sont un peu grosses, ou un peu chantier, je fais le fainéant, et je garde un strap avant; zéro problème de passage de barre, et le pied arrière n'est pas gêné pour se placer où on veut. c’est moins puriste, mais plus efficace!
+1 c'est ma technique aussi ça fonctionne très bien et évite le leash.

tipi a écrit :quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre du velcro sur sa board et sous ses pieds ? ça doit être génial
Oui cela s'appelle de la wax de bonne qualité. Essaie la Greenfix, la planche colle aux pieds, 100% naturelle et de fabrication française. Je n'aime pas faire de pub pour les marques en général, mais c'est un top produit qu'on m'a conseillé d'essayer, et ça vaut le coup ou le coût (2€).
-
- bavard
dv8 a écrit :tipi a écrit :quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre du velcro sur sa board et sous ses pieds ? ça doit être génial
Oui cela s'appelle de la wax de bonne qualité. Essaie la Greenfix, la planche colle aux pieds, 100% naturelle et de fabrication française. Je n'aime pas faire de pub pour les marques en général, mais c'est un top produit qu'on m'a conseillé d'essayer, et ça vaut le coup ou le coût (2€).
J'allais le dire!! Cette wax c'est de la vraie colle, impressionnant. Par contre, pour le coût, c'est plus cher que d'autre, dans le sens où il faut en mettre plus en quantité et plus souvent.
C'est pour cette raison que je ne comprends pas pourquoi F-One fait ses surf strapless avec pad...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »