Salut,
Pour ceux qui pense venir au Nordeste du Brésil pour profiter de la saison du kite, je vous propose mes 2 villas DE QUALITE avec prix abordables située à Barra do Cunhau, Super Spot du littoral Sud de Rio Grande do Norte. Un endroit exceptionnel, sauvage, tranquille et avec des vents constants.
Le Spot : Ce spot présente la particularité d’avoir 5 spot en 1 regroupant ainsi à peu près toutes les caractéristiques de navigation possibles et imaginables. Spot de Kite tous niveaux : grosses vagues, petites vagues, down wind, banc de sable eau plates.
Les Villas : Les villas (située à 200 m du spot) ont un total de 4 appartements individuel tous meublés. Les hébergements (de 60 à 80 m²) sont équipés d’une terrasse avec hamacs, offrant une vue sur le jardin et le village, d’une suite avec lit queen size, cuisine équipée, internet wi-fi et lave-linge. Possibilité de stockage du materiel.
Pour plus d'info et photos sur Barra do Cunhau et mes hébergements, vous pouvez visiter ma page au facebook à l'adresse suivante:
http://www.facebook.com/pages/Canguaret ... 2851684682
Idéal pour les couples ou des amis kiters…
Bon vent à tous !
Locations Villas à Barra do Cunhau au Brésil
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Locations Villas à Barra do Cunhau au Brésil
- Fichiers joints
-
- dk3vistadireita.JPG (111.25 Kio) Vu 788 fois
c est parler sans savoir ,!!!!!!!
je connais les proprio et figure toi que ce ne sont pas des gringos mais des bresiliens !!!!
ils ont fait des villas tres sympa pour y habiter et aussi les louer , sur un spot de kite lui aussi tres beau
c est aussi simple que ça , apres tout pourquoi pas on le fait bien nous en france !!!!!
je connais les proprio et figure toi que ce ne sont pas des gringos mais des bresiliens !!!!
ils ont fait des villas tres sympa pour y habiter et aussi les louer , sur un spot de kite lui aussi tres beau
c est aussi simple que ça , apres tout pourquoi pas on le fait bien nous en france !!!!!