on va la jouer simple:
va a ramena case en falafy, de la tu pourras aller a sakalva facilement (soit taxi soit mieux louer une voiture:demande a case en falafy, ya un espece de 4/4 pas cher a louer gene 50k arirary) et ya des bateaux pour babomdy. Petit tip:prend les bungalows qui sont un peu au dessus, tu verras sur place mais ceux plus haut sont mieux, la fille te fera visiter plusieurs, vue superbe.
niveau matos, j y connais rien lol, mais le mieux semble kite alize (la saison se termine et en plus ils sont en train de le vendre...) sachant que kite alize peut prendre en voiture les gens qui prennent des cours et surement ceux qui louent et les amener sur sakalava. Normalement jerome de kite alize repond a ses emails, un jour apres grosso modo.
voili voila
voyage à diego
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
kitealize@gmail.com
00261 (0) 32 58 216 99
et comme tu demandais le matos, semblerait que ca comprenne ca puisqu une partie est en vente, doit y en avoir d autre:
Bandit 5 (2012) 6m², 7m², 9m²
Volt 2011 : 5m², 11m²
Boards TRAX, ACID, FLUID
00261 (0) 32 58 216 99
et comme tu demandais le matos, semblerait que ca comprenne ca puisqu une partie est en vente, doit y en avoir d autre:
Bandit 5 (2012) 6m², 7m², 9m²
Volt 2011 : 5m², 11m²
Boards TRAX, ACID, FLUID
L'hotel de Diego où j'ai logé s'appelle le Petit Paradis http://www.petitparadis-hotel-diegosuarez.com/
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas complètement centre ville. Compter 10mn à pied. Pas bien gênant, sauf le soir où il est déconseilé de faire le trajet à pied, mieux vaut prendre un taxi, ça coute pas grand-chose (1500 Ar soit... environ 55cts d'euros...)
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas complètement centre ville. Compter 10mn à pied. Pas bien gênant, sauf le soir où il est déconseilé de faire le trajet à pied, mieux vaut prendre un taxi, ça coute pas grand-chose (1500 Ar soit... environ 55cts d'euros...)

-
- petit nouveau
Slt bon sa yé j'ai enfin pris contact avec Kite alizé avec qui je compte faire ma location de matos. Il propose avec la location le trajet sur sakalava durant toute la location entre ramena et sakalava.
Sinon pour l'hotel se n'est pas encore arréter mais je risque fortement d'aller à la case en falaty qui à l'air assez sympa avec la piscine pour mes deux gamins et qui reste pas trop cher. De plus il se trouve dans Ramena donc plus sympa que trop à l'écart du village.
Bon a plus et vivement le départ pour labas car à Mayotte ya pas de vent en ce moment et sa manque vraiment. La bas je vai me gaver.
A+
Sinon pour l'hotel se n'est pas encore arréter mais je risque fortement d'aller à la case en falaty qui à l'air assez sympa avec la piscine pour mes deux gamins et qui reste pas trop cher. De plus il se trouve dans Ramena donc plus sympa que trop à l'écart du village.
Bon a plus et vivement le départ pour labas car à Mayotte ya pas de vent en ce moment et sa manque vraiment. La bas je vai me gaver.
A+