cherche aileron gauche BEST Trhuster

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yves73
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yves73 » mar. 25 sept. 2012 19:01

ok les gars j'ai trouvé les ailerons à la clinique de la planche..... Grand merci à tous. à bientôt sur la grande bleu. ..

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » mar. 25 sept. 2012 19:06

yves73 a écrit :ok les gars j'ai trouvé les ailerons à la clinique de la planche..... Grand merci à tous. à bientôt sur la grande bleu. ..

Gaffe si c'est le modèle en plastoc: ils pètent facile.
Dommage que tu aies pété l'aileron babord, j'avais des tribord (je dois faire un racisme aileron babord, je casse surtout celui-là !)

yves73
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yves73 » mar. 25 sept. 2012 19:22

ouai, tu es peut-être, droitier tu appuis plus sur les talons, moi c'est mon cas. Mais je pense que je vais remédier à cela, je vais changer mon surf, le problème c'est que je ne sais quel choisir....... mais j'ai encore le temps de la réflexion...... Enfin c'est une excuse pour changer. :roll:

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » mar. 25 sept. 2012 20:04

yves73 a écrit :ouai, tu es peut-être, droitier tu appuis plus sur les talons, moi c'est mon cas. Mais je pense que je vais remédier à cela, je vais changer mon surf, le problème c'est que je ne sais quel choisir....... mais j'ai encore le temps de la réflexion...... Enfin c'est une excuse pour changer. :roll:

La plupart des casses: banc de sable :D
Et les autres : trop d'appui en réception de saut et comme je saute mieux à gauche...

Gratelz
Habitué
Habitué

Messagepar Gratelz » mer. 26 sept. 2012 05:01

Tu as les meme ailerons sur les surfs NSP, pas les 2012 il me semble qu'ils sont passés en FCS mais toutes les années precedentes.
Tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ça dans les surfshop revendeurs, ou comme dit plus haut chez decathlon.

Apres si tu veux en finir et passer a du FCS, faut pas chercher tres loin :
http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... tateur.htm

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »