Genetrix,recommence ses offres de reprises !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » lun. 24 sept. 2012 18:45

C'est le prix Argus pour la reprise d'une aile de taille identique non?
Donc pour 950 euros (moins ton aile) tu repars avec une 14v5 toute neuve.
Tu vas profiter de cette aubaine ?

Moi j'aurais bien fais reprendre ma v5 contre une v2 cuir en rajoutant 100 euros ;-)

Publicité
poilaupat
Novice
Novice

Messagepar poilaupat » lun. 24 sept. 2012 19:46

Salut,
je suis septique que ce soit si interressant que celà, ton aile en 14 vaut en théorie 550, à déduire une certaine somme lié au accros etc...
Tu dois prendre une ailes au tarif plein pot, alors qu'avec un peu de recherche je pense que l'on peut en trouver à un tarif nettement plus interessant.
950€ à ajouter pour une 14 c'est correct mais pas exceptionnel :roll:

poilaupat
Novice
Novice

Messagepar poilaupat » lun. 24 sept. 2012 20:13

Orix a écrit :Oui certes sauf que c'est une reprise garantie.
Et c'est valable que je veuille acheter une genetrix ou revendre sur le marché de l'occaz pour m'acheter autre chose. Imagine je cherche à vendre ma 14 sur le bon coin, je sais que je peux en demander 500 en garantissant à son acheteur que l'année prochaine il pourra se la faire reprendre 400 par genetrix pour s'acheter une neuve complète pour1000e ...
Je pense vraiment que c'est une bonne idée marketing, de dire achetez une genetrix, et on vous garantie une côte argus, avec reprise garantie...
Je sais pas ce que je vais faire, mais la 14 v5 me fait de l'œil...

L'idée est bonne, mais il me semble qu'elle est limité dans le temps, ce qui ne garanti pas à ton acheteur la possibilité de profiter de cette offre par la suite.
D'autre part, cela l'oblige à rester sur ce modèle, et je reste persuadé que 1000€ ca reste correct mais pas exceptionnel.
PS/ je suis tres satisfait de mes génétrix et j'ai pas l'intention de changer de crèmerie. 8)

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » lun. 24 sept. 2012 20:31

Orix a écrit :Il doit bien avoir les plans au fond d'un tiroir, si tu lui proposes une série unique d'une v2 cuir au prix d'une v5 14 ça peut le faire non ?

J'aimerais ces évolutions:
- ressortir cette 9 cuir en V6 (sans le cuir !)
- bosser sur l'allegement en barre des autres tailles (pourquoi pas sortir une 10 ... mais elle pourrait bien etre moins puissante que la cuir; ils peuvent l'appeler 10 si ça peut aider l'esprit nouveauté ;-))
- et forcément continuer pour les autres tailles à bosse le speed pour faire avancer le sport et faire parler de la marque ... même si cela ne peut présenter qu'un interet psychologique pour les acheteurs, et rien à l'usage ...)

poilaupat
Novice
Novice

Messagepar poilaupat » lun. 24 sept. 2012 20:38

Orix a écrit :
poilaupat a écrit :L'idée est bonne, mais il me semble qu'elle est limité dans le temps, ce qui ne garanti pas à ton acheteur la possibilité de profiter de cette offre par la suite.

Ha bon limité dans les temps ? Hé je pense pas c'est marqué ou ? Je vois pas l'interet de limiter dans le temps ça n'à plus aucun impact....je rêve sans doute....?

Pour l’achat d’un modèle Origin 2 ou HydraV5, nous reprenons votre aile, quelque soit le modèle Genetrix considéré

(possibilité de règlement en 3 x sans frais; offre illimitée dans le temps)

C'est le texte que j'ai trouvé sur l'offre, à moins que ca ne soit la possibilité de payer en trois fois, j'en doute, ds tout les cas c'est ambigu.

poilaupat
Novice
Novice

Messagepar poilaupat » lun. 24 sept. 2012 20:52

Orix a écrit :
poilaupat a écrit :
(possibilité de règlement en 3 x sans frais; offre illimitée dans le temps)

Noooooonnn ça c'est que tu payes en 3X sans frais quand tu veux :))))

Je suis pas convaincu :evil:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » lun. 24 sept. 2012 21:00

Je pense que l'offre est illimitée tant qu'il y a du stock de v5 et que la marque existe.
Quand ils n'auront plus que des V6 en stock, l'offre ne sera plus physiquement possible.

poilaupat
Novice
Novice

Messagepar poilaupat » lun. 24 sept. 2012 21:10

j'ai également l'imptression que les prix ont un peu gonflé depuis l'été, il me semble que la barre était moins cher :?

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 26 sept. 2012 19:11

Orix a écrit :
KiteBird a écrit :Je pense que l'offre est illimitée tant qu'il y a du stock de v5 et que la marque existe.
Quand ils n'auront plus que des V6 en stock, l'offre ne sera plus physiquement possible.
Pas sûre car il est écrit :
""
Les tarifs des ailes complètes Hydra V5 et Origin2 au 15 septembre 2012 incluent la garantie de reprise exclusive GENETRIX."

Donc genetrix te garantie de te reprendre les ailes que tu achetes...

Oui mais ce que je voulais dire, par rapport à ta premiere idée de deal, c'est qu'elles seront dévaluées pour du v6 (normal)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »