Donc pour 950 euros (moins ton aile) tu repars avec une 14v5 toute neuve.
Tu vas profiter de cette aubaine ?
Moi j'aurais bien fais reprendre ma v5 contre une v2 cuir en rajoutant 100 euros

Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :Oui certes sauf que c'est une reprise garantie.
Et c'est valable que je veuille acheter une genetrix ou revendre sur le marché de l'occaz pour m'acheter autre chose. Imagine je cherche à vendre ma 14 sur le bon coin, je sais que je peux en demander 500 en garantissant à son acheteur que l'année prochaine il pourra se la faire reprendre 400 par genetrix pour s'acheter une neuve complète pour1000e ...
Je pense vraiment que c'est une bonne idée marketing, de dire achetez une genetrix, et on vous garantie une côte argus, avec reprise garantie...
Je sais pas ce que je vais faire, mais la 14 v5 me fait de l'œil...
Orix a écrit :Il doit bien avoir les plans au fond d'un tiroir, si tu lui proposes une série unique d'une v2 cuir au prix d'une v5 14 ça peut le faire non ?
Orix a écrit :poilaupat a écrit :L'idée est bonne, mais il me semble qu'elle est limité dans le temps, ce qui ne garanti pas à ton acheteur la possibilité de profiter de cette offre par la suite.
Ha bon limité dans les temps ? Hé je pense pas c'est marqué ou ? Je vois pas l'interet de limiter dans le temps ça n'à plus aucun impact....je rêve sans doute....?
Orix a écrit :Pas sûre car il est écrit :KiteBird a écrit :Je pense que l'offre est illimitée tant qu'il y a du stock de v5 et que la marque existe.
Quand ils n'auront plus que des V6 en stock, l'offre ne sera plus physiquement possible.
""
Les tarifs des ailes complètes Hydra V5 et Origin2 au 15 septembre 2012 incluent la garantie de reprise exclusive GENETRIX."
Donc genetrix te garantie de te reprendre les ailes que tu achetes...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité