ah merde ma tronche sur un podium rebull ... arf chui bète c'était pas du highjump ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
Allé voilà ma contribution pour faire plaisir à mon fan club de détracteur![]()
tu vois peu d'intéret... quand on voit de belle photo déjà poster avec des beau palmier ou beau décor derrière la mienne n'est pas necessaire ...
Ou alors qq jump au Jai avec la pollution en arrière plan ça te dit ? ...
MLM tu nous gratifie d'une de tes contributions ? non parce que tu parles tu parles avec ta langue de pute mais vas y participe avec nous ... on s'en bat les steak que tu sois à 20m ou à 2m on te demande juste une petite photo pour enrichir ce post ...
Allé fait pas ta timide, tu te porte en juge suprème ... c'est qu'il doit y avoir un talent immense pour pouvoir te permettre de critiquer autant les autres rideurs ....
mlm a écrit :Diez13 a écrit :
tu vois peu d'intéret... quand on voit de belle photo déjà poster avec des beau palmier ou beau décor derrière la mienne n'est pas necessaire ...
MLM tu nous gratifie d'une de tes contributions ? non parce que tu parles tu parles avec ta langue de pute mais vas y participe avec nous ... on s'en bat les steak que tu sois à 20m ou à 2m on te demande juste une petite photo pour enrichir ce post ...
Allé fait pas ta timide, tu te porte en juge suprème ... c'est qu'il doit y avoir un talent immense pour pouvoir te permettre de critiquer autant les autres rideurs ....
putain je suis déçu, vraiment déçu.............. franchement t'es pas haut là....... OHHH BORDEL réveil Diez 13 , réveil!!!!!
En ce qui concerne ma photo, promis j'en met une lorsque tu auras ressorti un posts sur fs.com où je me la pète sur mon niveau. Je suis inscrit depuis 2004 allez bon après midi
Diez13 a écrit :freeridernic a écrit :meme s'il a une tres grande bouche non adaptée a la normandie a st Malo il était là![]()
![]()
![]()
J pensai que, sans mettre de photo et sans rien dire sur ce post on ne me casserait pas les burnes, mais non malgré ça tjrs les même avec leur même rengaine injustifié qui viennent me les brisés alors que j'ai pas bronché... arrètez de me faire du pied bande de pd
![]()
guizmolebo a écrit :Diez13 a écrit :freeridernic a écrit :meme s'il a une tres grande bouche non adaptée a la normandie a st Malo il était là![]()
![]()
![]()
J pensai que, sans mettre de photo et sans rien dire sur ce post on ne me casserait pas les burnes, mais non malgré ça tjrs les même avec leur même rengaine injustifié qui viennent me les brisés alors que j'ai pas bronché... arrètez de me faire du pied bande de pd
![]()
non t'as pas bronché sur ce coup.....
mais t'as bronché plus d'une fois.....
et pas forcément de la meilleure des manières (même si sur le fond tu peux avoir raison,la manière n'y est quasiment jamais.....)
Tu ne te fais pas que des amis avec tes posts....c'est un style que tu t'es donné...pourquoi pas....
mais après faut pas venir pleurer quand tu te fais vanner,titiller,agresser (je te laisse le choix de ce qui te convient le mieux) à ton tour.....parce qu'encore une fois t'as pas été le dernier à le faire avec les autres,et j'insiste là-dessus,pas souvent avec finesse...
Je pense que tu es assez vif d'esprit pour comprendre ça.
Sinon je trouve que c'est un joli saut....
breizhpunishers a écrit :mlm a écrit :Diez13 a écrit :
putain je suis déçu, vraiment déçu.............. franchement t'es pas haut là....... OHHH BORDEL réveil Diez 13 , réveil!!!!!
En ce qui concerne ma photo, promis j'en met une lorsque tu auras ressorti un posts sur fs.com où je me la pète sur mon niveau. Je suis inscrit depuis 2004 allez bon après midi
t inscrit depuis 2004 et alors??? allez fait pété, quand on cherche faut s'attendre à trouver donc faut être beau joueur un peux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités