

bonne idée Nalesc

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :Mdr d'une je ne suis pas imbu de ma personne au point de me filmer ou photo imagine sur 80 sessions ans si j fais 3 film de moi c'est déjà bien ...,
De deux j'ai jamais eu de prétentions particulières peut etre prends tu pour prétention le fait de surtoiler comme un porc parfoi ou de sortir ma 7m avec des claques de 50 noeuds ( et encore j'en parle simplement mais certains s en font un montagne ... car ne connaissent pas les végas) .
Et oui des sauts comme ça c'est plusieurs session par ans comme beaucoup ici comme tu le vois, pour ma part c'est quand j'ai la chance d'avoir un bon mistral quand je descend car ici dans le calvados les vents forts c'est comme noel c'est une foi par an lol .
Alors si ça suffit pour t'impressionner écoute ça me fait plaisir de te vendre du rêve avec si peu![]()
Bref avant de ramener ta poire renseigne toi ce que j'avance je fais.
En plus j'aurai posté quelque chose tu aurais encore retrouvé à redire ...
Bref c'est quoi l'équivalent d'une mal baisée pour un homme ? c'est toi ...
roques a écrit :vous faites comment pour coller la photo.....je suis naze en ordi.....
freeridernic a écrit :meme s'il a une tres grande bouche non adaptée a la normandie a st Malo il était là![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 63 invités