Salut à tous,
quelqu'un peut m'en dire plus sur cette planche.
Notamment sur leur fameux système de fixations des pads/straps sans outils, ça tient la route et dans le temps?
Merci à tous
Avis Nobile NHP 2012 et système de fixation des pads Kiss
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
La NHP est une super planche : bonne glisse, cap de fou avec la possibilité d'utiliser la plage basse de l'aile. Elle est très confortable et a un pop explosif. Elle n'est pas raide et permet de naviguer longtemps sans se soucier d'un quelconque mal aux genoux (comme la 2HD par exemple). Niveau équipement, les straps sont confortable mais n'ayant eu que du nobile 2010 et 2011, je ne peux rien te dire de plus. Si tu hésites, orientes toi sur la NHP 2011 tu ne seras pas déçu... 

J'ai la 2012, et je suis complètement d'accord avec lolinkite17 sur le comportement de la board. Sinon le systeme Kiss est pour moi pas au point, j'en suis à mon 3eme aileron alors que je sers comme une brute ... mais bon FS.com me dit qu'ils n'ont pas de retours ... peut etre un souci sur la mienne en particulier. Du coup, je bascule sur le systeme classique avec vis normale.
comment se fait il que cette planche soit si rare sur nos spots?
je l'avais testé en nouvelle calédonie, et je l'ai vraiment trouvée top, depuis je regarde souvnet les petites annonces, mais jamais rien ne passe ou presque...
c'est une marque allemande non? ils font ptetre le choix que de diffuser dans l'est et sud de l'europe, c'est bizarre on en voit vraiment peu en bretagne et charente..
je l'avais testé en nouvelle calédonie, et je l'ai vraiment trouvée top, depuis je regarde souvnet les petites annonces, mais jamais rien ne passe ou presque...
c'est une marque allemande non? ils font ptetre le choix que de diffuser dans l'est et sud de l'europe, c'est bizarre on en voit vraiment peu en bretagne et charente..
-
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »